V 1.2 70 Trendline 5p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 125912 |
COULEUR | NOIR |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 04/07/2011 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 4 |
PUISSANCE DIN | 69 |
CO2 | 128 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.2 (70 hp) [2009-2014] |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | VOLKSWAGEN |
Modele | POLO |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 69 |
PuissFisc | 4 |
VIN | WVWZZZ6RZBY299102 |
DateMec | 2011-07-04 |
Type | M10VWGVP000K591 |
Cylindree | 1198 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 128 |
ConsoExurb | 4.5 |
ConsoMixte | 5.50000 |
ConsoUrb | 7.3 |
Couleur | NOIR |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2011-07-04 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 246 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 168 |
Longueur | 397 |
MarqueCarrosserie | VOLKSWAGEN |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | POLO |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | BY299102 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 992 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1550 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 3.97 m |
Largeur | 1.682 m |
Hauteur | 1.462 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.47 m |
Réservoir | 45 l |
Porte à faux avant | nc |
Porte à faux arrière | nc |
Voies avant | 1.463 m |
Voies arrière | 1.456 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0.32 Cx |
Poids à vide | 1 067 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 550 kg |
PTRA | nc |
Charge utile | 558 kg |
Poids tracté freiné | 800 kg |
Poids tracté non freiné | 530 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 280 l |
Volume de coffre utile | 952 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 185/60 R15 |
Taille des roues arrière | 185/60 R15 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 1.2 |
Energie | Essence |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphérique |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 1 198 cm³ |
Puissance réelle maxi | 70 ch / 51 kW |
Au régime de | 5 400 tr/min |
Couple maxi | 112 Nm |
Au régime de | 3 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 12 |
Alésage/course | 76,5 x 86,9 mm |
Rapport volumétrique | 10,5 : 1 |
Norme anti-pollution | nc |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | nc |
Diamètre de braquage (mur) | 10.6 m |
Nombre de tours de volant | nc |
Type de suspension avant | McPherson, barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide, bras longitudinaux |
PAIEMENT EN 3X, 4X ET 10X POSSIBLE JUSQU'À 3 000 EUROS MAXIMUM !!!