II 124 D-4D FAP Feel!

| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 162076 |
| COULEUR | GRIS C |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 20/02/2015 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 6 |
| PUISSANCE DIN | 124 |
| CO2 | 112 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 2.0 D-4D 124 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | TOYOTA |
| Modele | AURIS |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 124 |
| PuissFisc | 6 |
| VIN | SB1MF3JE00E013799 |
| DateMec | 2015-02-20 |
| Type | M10JT0VP011B322 |
| Cylindree | 1998 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 112 |
| ConsoExurb | 3.8 |
| ConsoMixte | 4.30000 |
| ConsoUrb | 5.2 |
| Couleur | GRIS C |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2015-02-20 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 260 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1760 |
| Longueur | 4275 |
| MarqueCarrosserie | TOYOTA |
| ModeInjection | COMMON RAIL |
| ModeleEtude | AURIS |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 013799 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 4 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1320 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1915 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.275 m |
| Largeur | 1.76 m |
| Hauteur | 1.46 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 2.6 m |
| Réservoir | 55 l |
| Porte à faux avant | 0.92 m |
| Porte à faux arrière | 0.755 m |
| Voies avant | 1.525 m |
| Voies arrière | 1.515 m |
| Garde au sol | nc |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 460 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 1 915 kg |
| PTRA | 3 415 kg |
| Charge utile | 455 kg |
| Poids tracté freiné | 1 500 kg |
| Poids tracté non freiné | nc |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 360 l |
| Volume de coffre utile | na |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 205/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 124 D-4D |
| Energie | Diesel |
| Architecture | nc |
| Alimentation | nc |
| Injection | nc |
| Cylindrée | nc |
| Puissance réelle maxi | nc / nc |
| Au régime de | nc |
| Couple maxi | nc |
| Nombre de soupapes | nc |
| Alésage/course | nc |
| Rapport volumétrique | nc |
| Norme anti-pollution | nc |
| Disposition du moteur | nc |
| Boîte de vitesses | nc |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance variable asservie à la vit. |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10.4 m |
| Diamètre de braquage (mur) | nc |
| Nombre de tours de volant | 0.0 |
| Type de suspension avant | Type Mac-Pherson |
| Type de suspension arrière | Double Triangulation |
PAIEMENT EN 3 4 FOIS POSSIBLE JUSQU'À 3000€ !!