III 2.0 TDI 150ch FAP FR Start&Stop
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 148000 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 02/07/2013 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 7 |
PUISSANCE DIN | 150 |
CO2 | 106 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 2.0 TDI (150 hp) [2012-2020] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | SEAT |
Modele | LEON |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 150 |
PuissFisc | 7 |
VIN | VSSZZZ5FZDR020551 |
DateMec | 2013-07-02 |
Type | M10SETVP002S070 |
Cylindree | 1968 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 106 |
ConsoExurb | 3.6 |
ConsoMixte | 4.10000 |
ConsoUrb | 5.0 |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 262 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 182 |
Longueur | 426 |
MarqueCarrosserie | SEAT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | LEON III ph1- 2012>2017 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | DR020551 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 2 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1230 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1820 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.271 m |
Largeur | 1.816 m |
Hauteur | 1.444 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.63 m |
Réservoir | 50 l |
Porte à faux avant | nc |
Porte à faux arrière | nc |
Voies avant | nc |
Voies arrière | nc |
Garde au sol | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 305 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 810 kg |
PTRA | nc |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 1 600 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 380 l |
Volume de coffre utile | na |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Toutes saisons |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 225/45 R17 |
Taille des roues arrière | 225/45 R17 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 2.0 TDI150 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 968 cm³ |
Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
Au régime de | 3 500 tr/min |
Couple maxi | 320 Nm |
Au régime de | nc |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 81 x 95,5 mm |
Rapport volumétrique | 16 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance électro-mécanique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 0.0 m |
Diamètre de braquage (mur) | 10.2 m |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | Indépendante type MacPherson |
Type de suspension arrière | Essieu arrière multibras à ressorts helocoïdaux avec barre stabilisatrice |
PAIEMENT EN 3 4 FOIS POSSIBLE JUSQU'À 3000€ !!!