I (LFD) 1.5 dCi 110ch energy Limited EDC
CARROSSERIE | BREAK |
KILOMÉTRAGE | 175000 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 27/03/2017 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 5 |
PUISSANCE DIN | 110 |
CO2 | 99 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BREAK |
Version | 1.5 dCi 110 (110 hp) [2016-2022] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | RENAULT |
Modele | TALISMAN |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 110 |
PuissFisc | 5 |
VIN | VF1RFD00054631326 |
DateMec | 2017-03-27 |
Type | M10RENVP499Y617 |
Cylindree | 1461 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 99 |
ConsoExurb | 3.6 |
ConsoMixte | 3.80000 |
ConsoUrb | 4.1 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2025-02-24 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 281 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 187 |
Longueur | 487 |
MarqueCarrosserie | RENAULT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | TALISMAN |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 54631326 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1452 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 2098 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,85 m |
Largeur | 1,87 m |
Hauteur | 1,46 m |
Empattement | 2,81 m |
Réservoir | 52 l |
Porte à faux avant | 0,959 m |
Porte à faux arrière | 1,081 m |
Voies avant | 1,614 m |
Voies arrière | 1,609 m |
Garde au sol | 145 mm |
Poids à vide | 1 411 kg |
PTAC | 2 011 kg |
PTRA | 3 611 kg |
Charge utile | 600 kg |
Poids tracté freiné | 1 850 kg |
Poids tracté non freiné | 740 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 608 l |
Volume de coffre utile | 1 022 l |
Hauteur de seuil de chargement | 718 mm |
Longueur utile | 2 076 mm |
Largeur utile | 1 142 mm |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 245/45 R18 |
Taille des roues arrière | 245/45 R18 |
Type de roues de secours | Kit de gonflage |
Nom du moteur | 1.5 dCi110 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 461 cm³ |
Puissance réelle maxi | 110 ch / 81 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 260 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 76 x 80,5 |
Rapport volumétrique | 15,5 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique robotisée 6 rapports à double embrayage |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistance électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11,6 m |
Diamètre de braquage (mur) | 12,1 m |
Nombre de tours de volant | 2,8 |
Type de suspension avant | Pseudo Mac Pherson avec triangle inférieur |
Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide |
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