III 2.0 dCi150 FAP GT 4Control
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 180202 |
| COULEUR | GRIS |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 13/09/2010 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 8 |
| PUISSANCE DIN | 150 |
| CO2 | 149 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 2.0 DCI |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | RENAULT |
| Modele | LAGUNA |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 150 |
| PuissFisc | 8 |
| VIN | VF1BTB10643490026 |
| DateMec | 2010-09-13 |
| Type | M10RENVP0012573 |
| Cylindree | 1995 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 149 |
| ConsoExurb | 4.9 |
| ConsoMixte | 5.7 |
| ConsoUrb | 7.4 |
| Couleur | GRIS |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 0000-00-00 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 276 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | 145 |
| Largeur | 181 |
| Longueur | 470 |
| MarqueCarrosserie | RENAULT |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | LAGUNAIII |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 43490026 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 5 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 4 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1480 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 2025 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.695 m |
| Largeur | 1.811 m |
| Hauteur | 1.445 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 2.756 m |
| Réservoir | 66 l |
| Porte à faux avant | 1.014 m |
| Porte à faux arrière | 0.926 m |
| Voies avant | 1.557 m |
| Voies arrière | 1.512 m |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 418 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 2 025 kg |
| PTRA | 3 525 kg |
| Charge utile | 607 kg |
| Poids tracté freiné | 1 500 kg |
| Poids tracté non freiné | 650 kg |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 450 l |
| Volume de coffre utile | 1 377 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 205/60 R16 |
| Taille des roues arrière | 205/60 R16 |
| Type de roues de secours | nc |
| Nom du moteur | 2.0 dCi150 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 995 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 340 Nm |
| Au régime de | 2 000 tr/min |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 84 x 90 mm |
| Rapport volumétrique | 16,0 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro IV |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Manuelle 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance variable hydraulique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 11.05 m |
| Diamètre de braquage (mur) | nc |
| Nombre de tours de volant | nc |
| Type de suspension avant | Pseudo McPherson, ressorts hélicoidaux et barres antiroulis |
| Type de suspension arrière | Essieu souple en H à effet autodirectionnel, ressorts hélicoidaux et barres antiroulis. |
PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS POSSIBLE !!