III 1.5 dCi75 Expression Clim eco² 5p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 103678 |
COULEUR | ROUGE |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 24/02/2012 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 4 |
PUISSANCE DIN | 75 |
CO2 | 106 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.5 dCi (75 hp) [2010-2014] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | RENAULT |
Modele | CLIO |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 75 |
PuissFisc | 4 |
VIN | VF1BR2V0H46255942 |
DateMec | 2012-02-24 |
Type | M10RENVP002J358 |
Cylindree | 1461 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 106 |
ConsoExurb | 3.5 |
ConsoMixte | 4.00000 |
ConsoUrb | 4.9 |
Couleur | ROUGE |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2012-02-24 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 258 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 172 |
Longueur | 399 |
MarqueCarrosserie | RENAULT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | CLIO |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 46255942 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 2 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1099 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1665 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.027 m |
Largeur | 1.707 m |
Hauteur | 1.497 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.575 m |
Réservoir | 55 l |
Porte à faux avant | 0.83 m |
Porte à faux arrière | 0.622 m |
Voies avant | 1.472 m |
Voies arrière | 1.47 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 165 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 655 kg |
PTRA | 2 550 kg |
Charge utile | 405 kg |
Poids tracté freiné | 1 200 kg |
Poids tracté non freiné | 535 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 288 l |
Volume de coffre utile | 1 038 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 185/60 R15 |
Taille des roues arrière | 185/60 R15 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.5 dCi75 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbocompresseur |
Injection | Injection directe à rampe commune sphérique |
Cylindrée | 1 461 cm³ |
Puissance réelle maxi | 75 ch / 55 kW |
Au régime de | 3 750 tr/min |
Couple maxi | 180 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 76 x 80,5 mm |
Rapport volumétrique | 17,9 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.7 m |
Diamètre de braquage (mur) | 11.0 m |
Nombre de tours de volant | 2.95 |
Type de suspension avant | McPherson, bras inférieur rectangle, barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Essieu souple à épure programmée, ressorts hélicoîdaux |
PAIEMENT EN 3X, 4X ET 10X POSSIBLE JUSQU'À 3 000 EUROS MAXIMUM !!!