1.6 HDi110 FAP Outdoor

| CARROSSERIE | COMBISPACE |
| KILOMÉTRAGE | 141150 |
| COULEUR | BLEU C |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 19/02/2010 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 6 |
| PUISSANCE DIN | 109 |
| CO2 | 147 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | COMBISPACE |
| Version | 1.6 HDI 109 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | PARTNER |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 109 |
| PuissFisc | 6 |
| VIN | VF37J9HZCAJ517887 |
| DateMec | 2010-02-19 |
| Type | MPE5314C4601 |
| Cylindree | 1560 |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 147 |
| ConsoExurb | 4.9 |
| ConsoMixte | 5.60000 |
| ConsoUrb | 6.8 |
| Couleur | BLEU C |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2012-02-08 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 273 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 2212 |
| Longueur | 4380 |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | COMMON RAIL |
| ModeleEtude | PARTNER |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 517887 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 4 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1429 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 2065 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.38 m |
| Largeur | 1.81 m |
| Hauteur | 1.87 m |
| Hauteur avec barres de toit | 1.815 m |
| Empattement | 2.728 m |
| Réservoir | 60 l |
| Porte à faux avant | 0.925 m |
| Porte à faux arrière | 0.727 m |
| Voies avant | 1.505 m |
| Voies arrière | 1.554 m |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 429 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 2 065 kg |
| PTRA | 3 065 kg |
| Charge utile | 636 kg |
| Poids tracté freiné | 1 300 kg |
| Poids tracté non freiné | 750 kg |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 675 l |
| Volume de coffre utile | 3 000 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | nc |
| Matériau des jantes | nc |
| Taille des roues avant | 215/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 215/55 R16 |
| Type de roues de secours | nc |
| Nom du moteur | 1.6 HDi110 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 560 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 110 ch / 80 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 240 Nm |
| Au régime de | 1 750 tr/min |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 75 x 88,3 mm |
| Rapport volumétrique | 18 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro IV |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance variable |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 11.0 m |
| Diamètre de braquage (mur) | nc |
| Nombre de tours de volant | nc |
| Type de suspension avant | Pseudo MacPherson, ressorts hélicoidaux, amortisseurs hydrauliques et une barre antiroulis |
| Type de suspension arrière | Traverse déformable, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques et une barre antiroulis |
PAIEMENT EN 3X ET 4X POSSIBLE JUSQU'À 3 000 EUROS MAXIMUM !!!