2.0 BlueHDi 180ch FAP EAT6
CARROSSERIE | BREAK |
KILOMÉTRAGE | 142000 |
COULEUR | INCONNU |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 16/02/2017 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 9 |
PUISSANCE DIN | 180 |
CO2 | |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BREAK |
Version | 2.0 BLUE HDI 180 RXH EAT |
Energie | GAZOLE |
Genre | INCONNU |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 508 RXH |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 180 |
PuissFisc | 9 |
VIN | VF38UAHWTGL040843 |
DateMec | 2017-02-16 |
Type | INCONNU |
Cylindree | 1997 |
CarrosserieCG | BK5 |
CO2 | |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | INCONNU |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 282 |
GenreCG | INCONNU |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | INCONNU |
ModeleEtude | 508 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | GL040843 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | INCONNU |
PTR | 2240 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,83 m |
Largeur | 1,86 m |
Hauteur | 1,53 m |
Empattement | 2,82 m |
Réservoir | 70 l |
Porte à faux avant | 0,992 m |
Porte à faux arrière | 1,019 m |
Garde au sol | 184 mm |
Angle d'attaque | 15,6 ° |
Angle de fuite | 19,8 ° |
Poids à vide | 1 650 kg |
PTAC | 2 240 kg |
PTRA | 3 040 kg |
Poids tracté freiné | 1 100 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 512 l |
Volume de coffre utile | 1 598 l |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 245/45 R18 |
Taille des roues arrière | 245/45 R18 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 2.0 BlueHDi180 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 997 cm³ |
Puissance réelle maxi | 180 ch / 133 kW |
Au régime de | 3 750 tr/min |
Couple maxi | 400 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 85 x 88 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Automatique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Type de suspension avant | Essieu type Pseudo-Mac Pherson et amortisseurs hydrauliques |
Type de suspension arrière | Essieu type Multi-bras et amortisseurs hydrauliques |