2.0 HDi 140ch FAP Allure

| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 178286 |
| COULEUR | INCONNU |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 07/02/2014 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 7 |
| PUISSANCE DIN | 140 |
| CO2 | 119 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 2.0 HDi (140 hp) [2010-2018] |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | 508 |
| NbPortes | 4 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 140 |
| PuissFisc | 7 |
| VIN | VF38DRHF8DL029806 |
| DateMec | 2014-02-07 |
| Type | INCONNU |
| Cylindree | 1997 |
| CarrosserieCG | BE4 |
| CO2 | 119 |
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | |
| ConsoUrb | |
| Couleur | INCONNU |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | --INCONNU |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 282 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | |
| Longueur | |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | INCONNU |
| ModeleEtude | 508 - 2010> |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | DL029806 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 5 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | |
| Propulsion | INCONNU |
| PTR | 2065 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.792 m |
| Largeur | 1.828 m |
| Hauteur | 1.456 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 2.817 m |
| Réservoir | 72 l |
| Porte à faux avant | 0.985 m |
| Porte à faux arrière | 0.99 m |
| Voies avant | 1.576 m |
| Voies arrière | 1.548 m |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 430 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 2 065 kg |
| PTRA | 3 565 kg |
| Charge utile | nc |
| Poids tracté freiné | 1 875 kg |
| Poids tracté non freiné | nc |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 515 l |
| Volume de coffre utile | na |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 215/55 R17 |
| Taille des roues arrière | 215/55 R17 |
| Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
| Nom du moteur | 2.0 HDi140 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 997 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 140 ch / 103 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 320 Nm |
| Au régime de | nc |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 85 x 88 mm |
| Rapport volumétrique | 17,6 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro V |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | nc |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | Crémaillère et pignon |
| Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 11.9 m |
| Diamètre de braquage (mur) | nc |
| Nombre de tours de volant | 0.0 |
| Type de suspension avant | Essieu type Pseudo-Mac Pherson, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs à diaphragmes |
| Type de suspension arrière | Essieu multi-bras, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs multi-clapets |
-PAIEMENT POSSIBLE EN 3,4 et 10 fois sur 3000€
-POSSIBILITÉ DE CRÉDIT