2.0 HDi 140ch FAP Allure
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 178286 |
COULEUR | INCONNU |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 07/02/2014 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 7 |
PUISSANCE DIN | 140 |
CO2 | 119 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 2.0 HDi (140 hp) [2010-2018] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 508 |
NbPortes | 4 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 140 |
PuissFisc | 7 |
VIN | VF38DRHF8DL029806 |
DateMec | 2014-02-07 |
Type | INCONNU |
Cylindree | 1997 |
CarrosserieCG | BE4 |
CO2 | 119 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | INCONNU |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 282 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | INCONNU |
ModeleEtude | 508 - 2010> |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | DL029806 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | INCONNU |
PTR | 2065 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.792 m |
Largeur | 1.828 m |
Hauteur | 1.456 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.817 m |
Réservoir | 72 l |
Porte à faux avant | 0.985 m |
Porte à faux arrière | 0.99 m |
Voies avant | 1.576 m |
Voies arrière | 1.548 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 430 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 2 065 kg |
PTRA | 3 565 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 1 875 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 515 l |
Volume de coffre utile | na |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 215/55 R17 |
Taille des roues arrière | 215/55 R17 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 2.0 HDi140 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 997 cm³ |
Puissance réelle maxi | 140 ch / 103 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 320 Nm |
Au régime de | nc |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 85 x 88 mm |
Rapport volumétrique | 17,6 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11.9 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | Essieu type Pseudo-Mac Pherson, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs à diaphragmes |
Type de suspension arrière | Essieu multi-bras, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs multi-clapets |
-PAIEMENT POSSIBLE EN 3,4 et 10 fois sur 3000€
-POSSIBILITÉ DE CRÉDIT