2.2 HDi 16v FAP Premium Pack

| CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
| KILOMÉTRAGE | 126031 |
| COULEUR | NOIR |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 29/03/2012 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 10 |
| PUISSANCE DIN | 156 |
| CO2 | 185 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
| Version | 2.2 HDI 156 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | 4007 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 156 |
| PuissFisc | 10 |
| VIN | VF3VU4HK8BU804719 |
| DateMec | 2012-03-29 |
| Type | M10PGTVP0004922 |
| Cylindree | |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 185 |
| ConsoExurb | 5.9 |
| ConsoMixte | 7.00000 |
| ConsoUrb | 9.0 |
| Couleur | NOIR |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 267 |
| GenreCG | |
| Hauteur | |
| Largeur | 207 |
| Longueur | 463 |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | |
| ModeleEtude | 4007 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 804719 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 4 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | |
| Propulsion | 4X4 |
| PTR | |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.637 m |
| Largeur | 1.806 m |
| Hauteur | 1.713 m |
| Hauteur avec barres de toit | 1.713 m |
| Empattement | 2.67 m |
| Réservoir | 60 l |
| Porte à faux avant | 0.96 m |
| Porte à faux arrière | 1.007 m |
| Voies avant | 1.54 m |
| Voies arrière | 1.54 m |
| Angle d'attaque | 22.0 ° |
| Angle ventral | 19 ° |
| Angle de fuite | 21 ° |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 750 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 2 410 kg |
| PTRA | 4 510 kg |
| Charge utile | nc |
| Poids tracté freiné | 2 000 kg |
| Poids tracté non freiné | 750 kg |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 510 l |
| Volume de coffre utile | 1 686 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 215/70 R16 |
| Taille des roues arrière | 215/70 R16 |
| Type de roues de secours | Galette |
| Nom du moteur | 2.2 HDi156 16v |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo Haute Pression |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 2 179 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 156 ch / 115 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 380 Nm |
| Au régime de | 2 000 tr/min |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 85 x 96 mm |
| Rapport volumétrique | nc |
| Norme anti-pollution | Euro IV |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Manuelle 6 rapports |
| Mode de transmission | Transmission Intégrale |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | Assistée hydraulique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10.6 m |
| Diamètre de braquage (mur) | nc |
| Nombre de tours de volant | nc |
| Type de suspension avant | Pseudo McPherson |
| Type de suspension arrière | Multibras |
PAIEMENT EN 3X ET 4X POSSIBLE JUSQU'À 3 000 EUROS MAXIMUM !!!