II 2.0 BlueHDi FAP 150ch Allure

| CARROSSERIE | BREAK |
| KILOMÉTRAGE | 188000 |
| COULEUR | BLANC |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 12/05/2015 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 7 |
| PUISSANCE DIN | 150 |
| CO2 | 93 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | BREAK |
| Version | 2.0 BLUEHDI 150 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | Peugeot 308 SW |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 150 |
| PuissFisc | 7 |
| VIN | VF3L9AHRHFS126403 |
| DateMec | 2015-05-12 |
| Type | M10PGTVP028G712 |
| Cylindree | |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 93 |
| ConsoExurb | 3.3 |
| ConsoMixte | 3.60000 |
| ConsoUrb | 4.1 |
| Couleur | BLANC |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 273 |
| GenreCG | |
| Hauteur | |
| Largeur | 180 |
| Longueur | 458 |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | |
| ModeleEtude | 308 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 126403 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 16 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.585 m |
| Largeur | 1.863 m |
| Hauteur | 1.471 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 2.73 m |
| Réservoir | 53 l |
| Porte à faux avant | 0.863 m |
| Porte à faux arrière | 0.992 m |
| Voies avant | nc |
| Voies arrière | nc |
| Garde au sol | nc |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 315 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 1 970 kg |
| PTRA | 3 470 kg |
| Charge utile | nc |
| Poids tracté freiné | 1 500 kg |
| Poids tracté non freiné | nc |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 610 l |
| Volume de coffre utile | 1 660 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 205/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
| Type de roues de secours | nc |
| Nom du moteur | 2.0 BlueHDi150 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 997 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
| Au régime de | 3 750 tr/min |
| Couple maxi | 370 Nm |
| Au régime de | 2 000 tr/min |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 85 x 88 mm |
| Rapport volumétrique | nc |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | nc |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | Crémaillère et pignon |
| Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10.4 m |
| Diamètre de braquage (mur) | nc |
| Nombre de tours de volant | 0.0 |
| Type de suspension avant | McPherson, barre stabilisatrice |
| Type de suspension arrière | Traverse déformable |
PAIEMENT EN 3X ET 4X POSSIBLE JUSQU'À 3 000 EUROS MAXIMUM !!!