II 1.5 BlueHDi 130ch Allure S&S
CARROSSERIE | BREAK |
KILOMÉTRAGE | 162992 |
COULEUR | BLEU F |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 25/04/2018 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 131 |
CO2 | 92 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BREAK |
Version | 1.5 BLUEHDI 130 |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 308 SW |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 131 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF3LCYHZPJS203667 |
DateMec | 2018-04-25 |
Type | M10PGTVP071J356 |
Cylindree | |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 92 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | BLEU F |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2021-12-15 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 273 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 1804 |
Longueur | 4253 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | COMMON RAIL |
ModeleEtude | 308 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 203667 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1295 |
Propulsion | AV |
PTR | 1900 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,59 m |
Largeur | 1,80 m |
Hauteur | 1,47 m |
Empattement | 2,73 m |
Réservoir | 53 l |
Porte à faux avant | 0,863 m |
Porte à faux arrière | 0,992 m |
Voies avant | 1,559 m |
Voies arrière | 1,553 m |
Garde au sol | 110 mm |
Poids à vide | 1 295 kg |
PTAC | 1 900 kg |
Poids tracté freiné | 1 400 kg |
Poids tracté non freiné | 3 300 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 610 l |
Volume de coffre utile | 1 660 l |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/55 R16 |
Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.5 BlueHDi130 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection directe par rampe commune |
Cylindrée | 1 499 cm³ |
Puissance réelle maxi | 130 ch / 96 kW |
Au régime de | 3 750 tr/min |
Couple maxi | 300 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,4 m |
Type de suspension avant | Roues indépendantes - Essieu type Pseudo-Mac Pherson, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés, pressurisés |
Type de suspension arrière | Roues semi-indépendantes - Essieu à traverse déformable, amortisseurs hydrauliques, pressurisés |
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