1.6 e-HDi115 FAP Allure
CARROSSERIE | BREAK |
KILOMÉTRAGE | 149105 |
COULEUR | GRIS F |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 14/10/2014 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 5 |
PUISSANCE DIN | 116 |
CO2 | 95 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BREAK |
Version | 1.6 HDI 99 |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 308 SW |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 116 |
PuissFisc | 5 |
VIN | VF3LC9HCGES240620 |
DateMec | 2014-10-14 |
Type | M10PGTVP011N930 |
Cylindree | |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 95 |
ConsoExurb | 3.3 |
ConsoMixte | 3.70000 |
ConsoUrb | 4.2 |
Couleur | GRIS F |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2021-03-16 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 273 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 1804 |
Longueur | 4585 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 308 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 240620 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1200 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1870 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.5 m |
Largeur | 1.815 m |
Hauteur | 1.564 m |
Hauteur avec barres de toit | 1.564 m |
Empattement | 2.708 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0.926 m |
Porte à faux arrière | 0.866 m |
Voies avant | 1.526 m |
Voies arrière | 1.531 m |
Garde au sol | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 485 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 2 145 kg |
PTRA | 3 145 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 1 200 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 520 l |
Volume de coffre utile | 2 149 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Saver |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 205/55 R16 |
Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
Type de roues de secours | Galette |
Nom du moteur | 1.6 e-HDi115 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 560 cm³ |
Puissance réelle maxi | 115 ch / 84 kW |
Au régime de | 3 600 tr/min |
Couple maxi | 270 Nm |
Au régime de | nc |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 75 x 88,3 mm |
Rapport volumétrique | nc |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
Direction assistée | nc |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11.08 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | McPherson, barre stabilisatrice |
Type de suspension arrière | Traverse déformable |
PAIEMENT EN 3X, 4X ET 10X POSSIBLE JUSQU'À 3 000 EUROS MAXIMUM !!!