II 2.0 BlueHDi 180ch GT EAT8 S&S
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 158750 |
| COULEUR | NOIR |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 24/10/2018 |
| BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
| PUISSANCE FISCALE | 9 |
| PUISSANCE DIN | 177 |
| CO2 | 116 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 2.0 BLUEHDI 180 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | 308 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 8 |
| PuissCh | 177 |
| PuissFisc | 9 |
| VIN | VF3LHEHZRJS424050 |
| DateMec | 2018-10-24 |
| Type | M10PGTVP071P361 |
| Cylindree | |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 116 |
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | |
| ConsoUrb | |
| Couleur | NOIR |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2020-05-28 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 262 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1804 |
| Longueur | 4585 |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | COMMON RAIL |
| ModeleEtude | 308 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 424050 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1320 |
| Propulsion | AV |
| PTR | 1930 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,25 m |
| Largeur | 1,80 m |
| Hauteur | 1,45 m |
| Empattement | 2,62 m |
| Réservoir | 53 l |
| Porte à faux avant | 0,863 m |
| Porte à faux arrière | 0,770 m |
| Voies avant | 1,559 m |
| Voies arrière | 1,553 m |
| Garde au sol | 110 mm |
| Poids à vide | 1 320 kg |
| PTAC | 1 930 kg |
| PTRA | 3 520 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 420 l |
| Volume de coffre utile | 1 228 l |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 225/40 R18 |
| Taille des roues arrière | 225/40 R18 |
| Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
| Nom du moteur | 2.0 BlueHDi180 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo |
| Injection | Injection directe par rampe commune |
| Cylindrée | 1 997 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 180 ch / 130 kW |
| Au régime de | 3 750 tr/min |
| Couple maxi | 400 Nm |
| Au régime de | 2 000 tr/min |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Automatique 8 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | Crémaillère et pignon |
| Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,4 m |
| Type de suspension avant | Roues indépendantes - Essieu type Pseudo-Mac Pherson, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés, pressurisés |
| Type de suspension arrière | Roues semi-indépendantes - Essieu à traverse déformable, amortisseurs hydrauliques, pressurisés |
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