II 1.6 THP 270ch GTi by Peugeot Sport
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 158074 |
COULEUR | BLEU |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 27/11/2017 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 16 |
PUISSANCE DIN | 272 |
CO2 | 139 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.6 GTi (L35GNH) (272 hp) [2015-2021] |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 308 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 272 |
PuissFisc | 16 |
VIN | VF3L35GNHHS342158 |
DateMec | 2017-11-27 |
Type | M10PGTVP070N034 |
Cylindree | 1598 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 139 |
ConsoExurb | 4.9 |
ConsoMixte | 6.00000 |
ConsoUrb | 8.1 |
Couleur | BLEU |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2018-07-16 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 262 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 180 |
Longueur | 425 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 308 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | HS342158 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1205 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1790 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,25 m |
Largeur | 1,80 m |
Hauteur | 1,45 m |
Empattement | 2,62 m |
Réservoir | 53 l |
Porte à faux avant | 0,866 m |
Porte à faux arrière | 0,770 m |
Voies avant | 1,570 m |
Voies arrière | 1,554 m |
Garde au sol | 110 mm |
Poids à vide | 1 205 kg |
PTAC | 1 790 kg |
PTRA | 1 790 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 420 l |
Volume de coffre utile | 1 228 l |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 235/35 R19 |
Taille des roues arrière | 235/35 R19 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.6 THP 16v |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection directe |
Cylindrée | 1 598 cm³ |
Puissance réelle maxi | 270 ch / 200 kW |
Au régime de | 5 500 tr/min |
Couple maxi | 330 Nm |
Au régime de | 1 900 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,4 m |
Type de suspension avant | Roues indépendantes - Essieu type Pseudo-Mac Pherson, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés, pressurisés |
Type de suspension arrière | Roues semi-indépendantes - Essieu à traverse déformable, amortisseurs hydrauliques, pressurisés |
PAIEMENT EN 3 OU 4 FOIS POSSIBLE JUSQU'À 3000€ !!