II 1.2 Puretech 130ch Allure S&S EAT6 5p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 60623 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 16/09/2016 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 131 |
CO2 | 106 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.2 PTEC |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 308 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 131 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF3LPHNYWGS188786 |
DateMec | 2016-09-16 |
Type | M10PGTVP0455853 |
Cylindree | 1199 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 106 |
ConsoExurb | 4.0 |
ConsoMixte | 4.5 |
ConsoUrb | 5.6 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 262 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 146 |
Largeur | 180 |
Longueur | 425 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 308 II |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | GS188786 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1150 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1770 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | B.V.A. |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.253 m |
Largeur | 1.863 m |
Hauteur | 1.457 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.62 m |
Réservoir | 53 l |
Porte à faux avant | 0.863 m |
Porte à faux arrière | 0.77 m |
Voies avant | 1.559 m |
Voies arrière | 1.553 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 150 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 770 kg |
PTRA | 2 970 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 1 200 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 420 l |
Volume de coffre utile | 1 228 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/55 R16 |
Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.2 e-THP |
Energie | Essence |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection directe essence |
Cylindrée | 1 199 cm³ |
Puissance réelle maxi | 130 ch / 96 kW |
Au régime de | 5 500 tr/min |
Couple maxi | 230 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 12 |
Alésage/course | 75 x 90.5 mm |
Rapport volumétrique | 10,5 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.4 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | McPherson, barre stabilisatrice |
Type de suspension arrière | Traverse déformable |
PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS POSSIBLE !!!