II 1.2 Puretech 130ch Allure S&S EAT6 5p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 33854 |
COULEUR | BLEU FONCE |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 20/11/2015 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 7 |
PUISSANCE DIN | 131 |
CO2 | 114 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | II 1.2 PURETECH 130 S&S GT LINE EAT6 |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 308 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 131 |
PuissFisc | 7 |
VIN | VF3LPHNYWFS263392 |
DateMec | 2015-11-20 |
Type | M10PGTVP013P675 |
Cylindree | 1199 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 114 |
ConsoExurb | 4.1 |
ConsoMixte | 4.90000 |
ConsoUrb | 6.3 |
Couleur | BLEU FONCE |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 262 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 180 |
Longueur | 425 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 308 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 263392 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1150 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1770 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.253 m |
Largeur | 1.863 m |
Hauteur | 1.457 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.62 m |
Réservoir | 53 l |
Porte à faux avant | 0.863 m |
Porte à faux arrière | 0.77 m |
Voies avant | 1.559 m |
Voies arrière | 1.553 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 150 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 770 kg |
PTRA | 2 970 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 1 200 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 420 l |
Volume de coffre utile | 1 228 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/55 R16 |
Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.2 e-THP |
Energie | Essence |
Architecture | nc |
Alimentation | nc |
Injection | nc |
Cylindrée | nc |
Puissance réelle maxi | nc / nc |
Au régime de | nc |
Couple maxi | nc |
Nombre de soupapes | nc |
Alésage/course | nc |
Rapport volumétrique | nc |
Norme anti-pollution | nc |
Disposition du moteur | nc |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.4 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | McPherson, barre stabilisatrice |
Type de suspension arrière | Traverse déformable |
PAIEMENT EN 3X ET 4X POSSIBLE JUSQU'À 3000 EUROS !!!