II 1.2 PureTech 130ch Allure S&S
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 102543 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 20/07/2017 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 7 |
PUISSANCE DIN | 131 |
CO2 | 117 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | 1.2 THP/ PureTech 130 (MRHNSM, MRHNSU, MRHNSJ, MRHNYW,... (131 hp) [2016-2025] |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 3008 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 131 |
PuissFisc | 7 |
VIN | VF3MRHNYHHS202072 |
DateMec | 2017-07-20 |
Type | M10PGTVP056C170 |
Cylindree | 1199 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 117 |
ConsoExurb | 4.5 |
ConsoMixte | 5.10000 |
ConsoUrb | 6.0 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2021-03-22 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 268 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 184 |
Longueur | 445 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 3008 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | HS202072 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1250 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1910 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,45 m |
Largeur | 1,84 m |
Hauteur | 1,62 m |
Empattement | 2,68 m |
Réservoir | 53 l |
Porte à faux avant | 0,923 m |
Porte à faux arrière | 0,849 m |
Voies avant | 1,579 m |
Voies arrière | 1,587 m |
Garde au sol | 219 mm |
Angle d'attaque | 20,0 ° |
Angle de fuite | 29,0 ° |
Poids à vide | 1 250 kg |
PTAC | 1 910 kg |
PTRA | 3 310 kg |
Poids tracté freiné | 1 400 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 520 l |
Volume de coffre utile | 1 482 l |
Types de pneumatiques | Eté |
Taille des roues avant | 225/55 R18 |
Taille des roues arrière | 225/55 R18 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.2 e-THP |
Energie | Essence |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection directe essence |
Cylindrée | 1 199 cm³ |
Puissance réelle maxi | 131 ch / 96 kW |
Au régime de | 5 500 tr/min |
Couple maxi | 230 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 12 |
Alésage/course | 75 × 90.5 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistée électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,7 m |
Type de suspension avant | Essieu type Pseudo-Mac Pherson, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés, pressurisés |
Type de suspension arrière | Essieu à traverse déformable, amortisseurs hydrauliques, pressurisés |
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