2.0 e-HDi FAP ETG6 + Electric 37ch
CARROSSERIE | MONOSPACE |
KILOMÉTRAGE | 136423 |
COULEUR | INCONNU |
ÉNERGIE | Hybride |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 03/02/2014 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 163 |
CO2 | 88 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | MONOSPACE |
Version | 2.0 HDi Hybrid4 (0URHCA) (200 hp) [2011-2016] |
Energie | HYBRIDE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 3008 HYbrid4 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 163 |
PuissFisc | 8 |
VIN | VF3HURHC8DS175701 |
DateMec | 2014-02-03 |
Type | INCONNU |
Cylindree | 1997 |
CarrosserieCG | MSP |
CO2 | 88 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | INCONNU |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 0000-00-00 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 262 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | INCONNU |
ModeleEtude | 3008 - 2009>2016 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | DS175701 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | INCONNU |
PTR | 2245 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.365 m |
Largeur | 1.837 m |
Hauteur | 1.628 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.613 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0.916 m |
Porte à faux arrière | 0.836 m |
Voies avant | 1.532 m |
Voies arrière | 1.535 m |
Angle d'attaque | 15.0 ° |
Angle ventral | 15 ° |
Angle de fuite | 25 ° |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 660 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 2 245 kg |
PTRA | 2 745 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 770 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 377 l |
Volume de coffre utile | 1 190 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | nc |
Matériau des jantes | nc |
Taille des roues avant | 225/50 R17 |
Taille des roues arrière | 225/50 R17 |
Type de roues de secours | nc |
Nom du moteur | 2.0 e-HDi163 |
Energie | Hybride |
Architecture | Quatre cylindres en ligne et moteur/generateur electrique |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 997 cm³ |
Puissance réelle maxi | 163 ch / 120 kW |
Au régime de | 3 750 tr/min |
Couple maxi | 300 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 85 x 88 mm |
Rapport volumétrique | nc |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Transmission Intégrale |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11.7 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | McPherson, barre stabilisatrice |
Type de suspension arrière | Traverse déformable |
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