1.2 PureTech 110ch Roland Garros S&S EAT6 5p
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 87731 |
| COULEUR | BLANC |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 10/08/2017 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 5 |
| PUISSANCE DIN | 110 |
| CO2 | 104 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | (2) 1.2 PURETECH 110 S&S ALLURE BUSINESS EAT6 5P |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | 208 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 110 |
| PuissFisc | 5 |
| VIN | VF3CCHNZTHW131594 |
| DateMec | 2017-08-10 |
| Type | M10PGTVP037E288 |
| Cylindree | 1199 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 104 |
| ConsoExurb | 3.8 |
| ConsoMixte | 4.50000 |
| ConsoUrb | 5.7 |
| Couleur | BLANC |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 254 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 174 |
| Longueur | 397 |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | 208 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 131594 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 5 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 4 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1090 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1650 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 3,97 m |
| Largeur | 1,83 m |
| Hauteur | 1,46 m |
| Empattement | 2,54 m |
| Réservoir | 50 l |
| Porte à faux avant | 0,783 m |
| Porte à faux arrière | 0,652 m |
| Poids à vide | 1 090 kg |
| PTAC | 1 650 kg |
| PTRA | 2 610 kg |
| Poids tracté freiné | 1 150 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 285 l |
| Volume de coffre utile | 1 076 l |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 195/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 195/55 R16 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 1.2 e-THP |
| Energie | Essence |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Atmosphérique |
| Injection | Injection multipoints |
| Cylindrée | 1 199 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 110 ch / 81 kW |
| Au régime de | 5 500 tr/min |
| Couple maxi | 205 Nm |
| Au régime de | 1 500 tr/min |
| Nombre de soupapes | 12 |
| Alésage/course | 75 x 90,5 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Automatique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | Electrique |
| Type d'assistance | A assistance variable électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,4 m |
| Type de suspension avant | Type "pseudo McPherson", ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés |
| Type de suspension arrière | Train arrière avec traverse déformable, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques |
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