1.6 BlueHDi 120ch Crossway S&S
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 206876 |
| COULEUR | GRIS FONCE |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 30/10/2017 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 6 |
| PUISSANCE DIN | 120 |
| CO2 | 96 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.6 BLUE HDI - 8V TURBO |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | 2008 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 120 |
| PuissFisc | 6 |
| VIN | VF3CUBHZMHY152153 |
| DateMec | 2017-10-30 |
| Type | M10PGTVP048J282 |
| Cylindree | 1560 |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 96 |
| ConsoExurb | 0.0 |
| ConsoMixte | 0.0 |
| ConsoUrb | 0.0 |
| Couleur | GRIS FONCE |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 254 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | 157 |
| Largeur | 174 |
| Longueur | 416 |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | Injection directe |
| ModeleEtude | 2008 I (CU_) |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | HY152153 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 5 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 8 |
| NbVolumes | 2 |
| PoidsVide | 1200 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1730 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,16 m |
| Largeur | 1,83 m |
| Hauteur | 1,56 m |
| Empattement | 2,54 m |
| Réservoir | 50 l |
| Porte à faux avant | 0,820 m |
| Porte à faux arrière | 0,801 m |
| Voies avant | 1,477 m |
| Voies arrière | 1,488 m |
| Garde au sol | 165 mm |
| Poids à vide | 1 200 kg |
| PTAC | 1 726 kg |
| PTRA | 2 706 kg |
| Poids tracté freiné | 980 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 350 l |
| Volume de coffre utile | 1 194 l |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 205/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
| Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
| Nom du moteur | 1.6 BlueHDi120 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 560 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 120 ch / 88 kW |
| Au régime de | 3 500 tr/min |
| Couple maxi | 230 Nm |
| Au régime de | 1 750 tr/min |
| Nombre de soupapes | 8 |
| Alésage/course | 75 x 88,3 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance variable électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,4 m |
| Type de suspension avant | Train avant de type "pseudo McPherson", ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés " |
| Type de suspension arrière | Train arrière avec traverse déformable, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques |
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