1.2 PureTech 110ch Allure S&S EAT6
| CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
| KILOMÉTRAGE | 116000 |
| COULEUR | GRIS F |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 16/05/2017 |
| BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
| PUISSANCE FISCALE | 6 |
| PUISSANCE DIN | 110 |
| CO2 | 110 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
| Version | 1.2 PURETECH 110 |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | 2008 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 110 |
| PuissFisc | 6 |
| VIN | VF3CUHNZTHY075947 |
| DateMec | 2017-05-16 |
| Type | M10PGTVP0484292 |
| Cylindree | 1199 |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 110 |
| ConsoExurb | 4.1 |
| ConsoMixte | 4.80000 |
| ConsoUrb | 5.9 |
| Couleur | GRIS F |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2018-06-07 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 254 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1739 |
| Longueur | 4159 |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | 2008 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 075947 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1150 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1690 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,16 m |
| Largeur | 1,83 m |
| Hauteur | 1,56 m |
| Empattement | 2,54 m |
| Réservoir | 50 l |
| Porte à faux avant | 0,820 m |
| Porte à faux arrière | 0,801 m |
| Voies avant | 1,477 m |
| Voies arrière | 1,488 m |
| Garde au sol | 165 mm |
| Poids à vide | 1 090 kg |
| PTAC | 1 656 kg |
| PTRA | 2 606 kg |
| Poids tracté freiné | 950 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 350 l |
| Volume de coffre utile | 1 194 l |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 205/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
| Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
| Nom du moteur | 1.2 e-VTi |
| Energie | Essence |
| Architecture | Trois cylindres en ligne |
| Alimentation | Atmosphérique |
| Injection | Injection électronique |
| Cylindrée | 1 199 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 110 ch / 81 kW |
| Au régime de | 6 250 tr/min |
| Couple maxi | 205 Nm |
| Au régime de | 1 750 tr/min |
| Nombre de soupapes | 12 |
| Alésage/course | 75 x 90.5 |
| Rapport volumétrique | 11 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Automatique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance variable électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,4 m |
| Type de suspension avant | Train avant de type "pseudo McPherson", ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés |
| Type de suspension arrière | Train arrière avec traverse déformable, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques |
PAIEMENT EN 3 4 FOIS POSSIBLE JUSQU'À 3000€ !!