1.2 PureTech 110ch Allure S&S EAT6
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 70306 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 25/01/2016 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 110 |
CO2 | 110 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | 1.2 THP 110 / PureTech 110 (110 hp) [2015-2025] |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 2008 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 110 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF3CUHNZTFY172289 |
DateMec | 2016-01-25 |
Type | M10PGTVP045N835 |
Cylindree | 1199 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 110 |
ConsoExurb | 4.1 |
ConsoMixte | 4.80000 |
ConsoUrb | 5.9 |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2024-07-18 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 254 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 174 |
Longueur | 416 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 2008 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | FY172289 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1140 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1690 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.159 m |
Largeur | 1.829 m |
Hauteur | 1.556 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.538 m |
Réservoir | 50 l |
Porte à faux avant | 0.82 m |
Porte à faux arrière | 0.801 m |
Voies avant | 1.477 m |
Voies arrière | 1.488 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 090 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 656 kg |
PTRA | 2 606 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 950 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 350 l |
Volume de coffre utile | 1 194 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/55 R16 |
Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.2 e-VTi |
Energie | Essence |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphérique |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 1 199 cm³ |
Puissance réelle maxi | 110 ch / 81 kW |
Au régime de | 6 250 tr/min |
Couple maxi | 205 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 12 |
Alésage/course | 75 x 90.5 mm |
Rapport volumétrique | 11 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | nc |
Matériau du chassis | nc |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.4 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | Train avant de type "pseudo McPherson", ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés |
Type de suspension arrière | Train arrière avec traverse déformable, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques |
PAIEMENT EN3 4 FOIS POSSIBLE JUSQU'À 3000€ !!