1.4 Turbo 140ch Cosmo Start&Stop 4x2
| CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
| KILOMÉTRAGE | 131447 |
| COULEUR | BLANC |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 19/05/2015 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 8 |
| PUISSANCE DIN | 140 |
| CO2 | 139 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
| Version | 1.4T 140 |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | OPEL |
| Modele | MOKKA |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 140 |
| PuissFisc | 8 |
| VIN | W0LJD7E82F4136307 |
| DateMec | 2015-05-19 |
| Type | M10PELVP3180452 |
| Cylindree | 1364 |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 139 |
| ConsoExurb | 5.1 |
| ConsoMixte | 6.0 |
| ConsoUrb | 7.6 |
| Couleur | BLANC |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 0000-00-00 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 256 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | 166 |
| Largeur | 176 |
| Longueur | 428 |
| MarqueCarrosserie | OPEL |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | MOKKA |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | F4136307 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 5 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1319 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1828 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,28 m |
| Largeur | 1,76 m |
| Hauteur | 1,66 m |
| Empattement | 2,56 m |
| Réservoir | 53 l |
| Porte à faux avant | 0,943 m |
| Porte à faux arrière | 0,780 m |
| Voies avant | 1,540 m |
| Voies arrière | 1,540 m |
| Poids à vide | 1 394 kg |
| PTAC | 1 828 kg |
| PTRA | 3 028 kg |
| Charge utile | 434 kg |
| Poids tracté freiné | 1 200 kg |
| Poids tracté non freiné | 500 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 356 l |
| Volume de coffre utile | 1 372 l |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 215/55 R18 |
| Taille des roues arrière | 215/55 R18 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 1.4 Turbo |
| Energie | Essence |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbocompresseur |
| Injection | Injection multipoints |
| Cylindrée | 1 364 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 140 ch / 103 kW |
| Au régime de | 4 900 tr/min |
| Couple maxi | 200 Nm |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 72.5 x 82.6 |
| Rapport volumétrique | 9.5 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance électrique |
| Diamètre de braquage (mur) | 10,9 m |
| Type de suspension avant | Type-Mac Pherson, barre stabilisatrice |
| Type de suspension arrière | Poutre de torsion |
PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS POSSIBLE !!!