IV 1.4 Turbo 140ch Cosmo
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 185000 |
| COULEUR | GRIS F |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 18/03/2011 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 8 |
| PUISSANCE DIN | 140 |
| CO2 | 138 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.4 140 |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | OPEL |
| Modele | ASTRA |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 140 |
| PuissFisc | 8 |
| VIN | W0LPE6EC1BG071545 |
| DateMec | 2011-03-18 |
| Type | M10PELVP0159667 |
| Cylindree | 1364 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 138 |
| ConsoExurb | 4.7 |
| ConsoMixte | 5.90000 |
| ConsoUrb | 7.9 |
| Couleur | GRIS F |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2016-10-31 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 269 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 2013 |
| Longueur | 4419 |
| MarqueCarrosserie | OPEL |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | ASTRA |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 071545 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 4 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1318 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1935 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,42 m |
| Largeur | 1,81 m |
| Hauteur | 1,51 m |
| Empattement | 2,69 m |
| Réservoir | 56 l |
| Voies avant | 1,544 m |
| Voies arrière | 1,558 m |
| Poids à vide | 1 373 kg |
| PTAC | 1 925 kg |
| Charge utile | 532 kg |
| Poids tracté freiné | 1 020 kg |
| Poids tracté non freiné | 920 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 351 l |
| Volume de coffre utile | 1 305 l |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 215/50 R17 |
| Taille des roues arrière | 215/50 R17 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 1.4 Turbo |
| Energie | Essence |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo |
| Injection | Injection multipoints |
| Cylindrée | 1 362 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 140 ch / 103 kW |
| Au régime de | 4 900 tr/min |
| Couple maxi | 200 Nm |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 72,5 x 82,6 |
| Rapport volumétrique | 9,5 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro V |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance variable asservie à la vit. |
| Diamètre de braquage (mur) | 11,4 m |
| Type de suspension avant | Type-Mac Pherson, barre stabilisatrice |
| Type de suspension arrière | Essieu de torsion AR avec parallélogramme de Watt |
PAIEMENT EN 3 4 FOIS POSSIBLE JUSQU'À 3000€