I (J10) 2.0 dCi 150ch FAP Connect Edition Euro5
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 132543 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 10/05/2011 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 150 |
CO2 | 155 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | (2) 2.0 DCI 150 FAP 8CV ACENTA |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | NISSAN |
Modele | QASHQAI |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 150 |
PuissFisc | 8 |
VIN | SJNFDAJ10U2244696 |
DateMec | 2011-05-10 |
Type | M10NSSVP000K663 |
Cylindree | 1995 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 155 |
ConsoExurb | 5.0 |
ConsoMixte | 5.90000 |
ConsoUrb | 7.5 |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 263 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 178 |
Longueur | 433 |
MarqueCarrosserie | NISSAN |
ModeInjection | COMMON RAIL |
ModeleEtude | QASHQAI |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 244696 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1465 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 2085 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,33 m |
Largeur | 1,78 m |
Hauteur | 1,61 m |
Empattement | 2,63 m |
Réservoir | 65 l |
Voies avant | 1,540 m |
Voies arrière | 1,545 m |
Garde au sol | 160 mm |
Angle d'attaque | 19,0 ° |
Angle de fuite | 30,0 ° |
Poids à vide | 1 495 kg |
PTAC | 2 085 kg |
PTRA | 3 485 kg |
Charge utile | 582 kg |
Poids tracté freiné | 1 400 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 410 l |
Volume de coffre utile | 1 513 l |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Aluminium |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 2.0 dCi150 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 995 cm³ |
Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 320 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 84 x 90 |
Rapport volumétrique | 15,6 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistée |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,6 m |
Type de suspension avant | Type McPherson |
Type de suspension arrière | Independante multibras |
-PAIEMENT POSSIBLE EN 3, ET 10 FOIS SUR 3000€
-POSSIBILITÉ DE CRÉDIT