I (J10) 1.6 dCi 130ch FAP Stop&Start Connect Edition All-Mode
CARROSSERIE | CROSSOVER, SUV |
KILOMÉTRAGE | 126987 |
COULEUR | INCONNU |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 28/03/2012 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 7 |
PUISSANCE DIN | 130 |
CO2 | 135 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | CROSSOVER, SUV |
Version | 1.6 dCi All-wheel Drive (130 hp) [2011-2013] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | NISSAN |
Modele | QASHQAI |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 130 |
PuissFisc | 7 |
VIN | SJNFENJ10U2487497 |
DateMec | 2012-03-28 |
Type | INCONNU |
Cylindree | 1598 |
CarrosserieCG | BK5 |
CO2 | 135 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | INCONNU |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 0000-00-00 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 263 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | NISSAN |
ModeInjection | INCONNU |
ModeleEtude | QASHQAI - 2007>2014 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | U2487497 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | INCONNU |
PTR | 2100 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,33 m |
Largeur | 1,78 m |
Hauteur | 1,62 m |
Hauteur avec barres de toit | 1,62 m |
Empattement | 2,63 m |
Réservoir | 65 l |
Voies avant | 1,540 m |
Voies arrière | 1,545 m |
Garde au sol | 200 mm |
Angle d'attaque | 30,0 ° |
Angle ventral | 25,0 ° |
Angle de fuite | 25,0 ° |
Poids à vide | 1 540 kg |
PTAC | 2 100 kg |
PTRA | 3 500 kg |
Poids tracté freiné | 1 350 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 410 l |
Volume de coffre utile | 1 513 l |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 215/55 R18 |
Taille des roues arrière | 215/55 R18 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.6 dCi130 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 598 cm³ |
Puissance réelle maxi | 130 ch / 96 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 320 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 80 x 79,5 |
Rapport volumétrique | 15,4 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Transmission Intégrale |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistée |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,6 m |
Type de suspension avant | Type McPherson |
Type de suspension arrière | Independante multibras |
PAIEMENT EN 3 ET 4 FOIS POSSIBLE JUSQU'À 3 000 EUROS