I (J10) 1.6 dCi 130ch FAP Stop&Start Connect Edition All-Mode
| CARROSSERIE | CROSSOVER, SUV | 
| KILOMÉTRAGE | 126987 | 
| COULEUR | INCONNU | 
| ÉNERGIE | Gazole | 
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 28/03/2012 | 
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle | 
| PUISSANCE FISCALE | 7 | 
| PUISSANCE DIN | 130 | 
| CO2 | 135 | 
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont | 
| Carrosserie | CROSSOVER, SUV | 
| Version | 1.6 dCi All-wheel Drive (130 hp) [2011-2013] | 
| Energie | GAZOLE | 
| Genre | VP | 
| Marque | NISSAN | 
| Modele | QASHQAI | 
| NbPortes | 5 | 
| NbVitesses | 6 | 
| PuissCh | 130 | 
| PuissFisc | 7 | 
| VIN | SJNFENJ10U2487497 | 
| DateMec | 2012-03-28 | 
| Type | INCONNU | 
| Cylindree | 1598 | 
| CarrosserieCG | BK5 | 
| CO2 | 135 | 
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | |
| ConsoUrb | |
| Couleur | INCONNU | 
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 0000-00-00 | 
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 263 | 
| GenreCG | VP | 
| Hauteur | |
| Largeur | |
| Longueur | |
| MarqueCarrosserie | NISSAN | 
| ModeInjection | INCONNU | 
| ModeleEtude | QASHQAI - 2007>2014 | 
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | U2487497 | 
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 5 | 
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | |
| Propulsion | INCONNU | 
| PTR | 2100 | 
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE | 
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr | 
| Longueur | 4,33 m | 
| Largeur | 1,78 m | 
| Hauteur | 1,62 m | 
| Hauteur avec barres de toit | 1,62 m | 
| Empattement | 2,63 m | 
| Réservoir | 65 l | 
| Voies avant | 1,540 m | 
| Voies arrière | 1,545 m | 
| Garde au sol | 200 mm | 
| Angle d'attaque | 30,0 ° | 
| Angle ventral | 25,0 ° | 
| Angle de fuite | 25,0 ° | 
| Poids à vide | 1 540 kg | 
| PTAC | 2 100 kg | 
| PTRA | 3 500 kg | 
| Poids tracté freiné | 1 350 kg | 
| Poids tracté non freiné | 750 kg | 
| Nombre de places | 5 | 
| Volume de coffre | 410 l | 
| Volume de coffre utile | 1 513 l | 
| Types de pneumatiques | Classique | 
| Matériau des jantes | Aluminium | 
| Taille des roues avant | 215/55 R18 | 
| Taille des roues arrière | 215/55 R18 | 
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison | 
| Nom du moteur | 1.6 dCi130 | 
| Energie | Diesel | 
| Architecture | Quatre cylindres en ligne | 
| Alimentation | Turbo à géométrie variable | 
| Injection | Injection directe à rampe commune | 
| Cylindrée | 1 598 cm³ | 
| Puissance réelle maxi | 130 ch / 96 kW | 
| Au régime de | 4 000 tr/min | 
| Couple maxi | 320 Nm | 
| Au régime de | 1 750 tr/min | 
| Nombre de soupapes | 16 | 
| Alésage/course | 80 x 79,5 | 
| Rapport volumétrique | 15,4 : 1 | 
| Norme anti-pollution | Euro V | 
| Disposition du moteur | Transversale Avant | 
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports | 
| Mode de transmission | Transmission Intégrale | 
| Type de chassis | Monocoque | 
| Matériau du chassis | Acier | 
| Direction assistée | Oui | 
| Type de direction | A crémaillère | 
| Type d'assistance | Assistée | 
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,6 m | 
| Type de suspension avant | Type McPherson | 
| Type de suspension arrière | Independante multibras | 
PAIEMENT EN 3 ET 4 FOIS POSSIBLE JUSQU'À 3 000 EUROS