1.5 dCi 110 FAP Acenta

| CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
| KILOMÉTRAGE | 184000 |
| COULEUR | GRIS C |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 22/06/2012 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 6 |
| PUISSANCE DIN | 110 |
| CO2 | 137 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
| Version | 1.5 DCI 110 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | NISSAN |
| Modele | QASHQAI |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 110 |
| PuissFisc | 6 |
| VIN | SJNFCAJ10U2552640 |
| DateMec | 2012-06-22 |
| Type | M10NSSVP002F753 |
| Cylindree | 1461 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 137 |
| ConsoExurb | 4.6 |
| ConsoMixte | 5.20000 |
| ConsoUrb | 6.3 |
| Couleur | GRIS C |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2023-04-03 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 263 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1783 |
| Longueur | 4330 |
| MarqueCarrosserie | NISSAN |
| ModeInjection | COMMON RAIL |
| ModeleEtude | QASHQAI |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 552640 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 2 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1375 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1930 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.33 m |
| Largeur | 1.783 m |
| Hauteur | 1.606 m |
| Hauteur avec barres de toit | 1.623 m |
| Empattement | 2.63 m |
| Réservoir | 65 l |
| Porte à faux avant | nc |
| Porte à faux arrière | nc |
| Voies avant | 1.54 m |
| Voies arrière | 1.545 m |
| Angle d'attaque | 30.0 ° |
| Angle ventral | 25 ° |
| Angle de fuite | 25 ° |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 395 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 1 930 kg |
| PTRA | 3 130 kg |
| Charge utile | 523 kg |
| Poids tracté freiné | 1 200 kg |
| Poids tracté non freiné | 740 kg |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 410 l |
| Volume de coffre utile | 1 513 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 215/60 R17 |
| Taille des roues arrière | 215/60 R17 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 1.5 dCi110 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune sphérique |
| Cylindrée | 1 461 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 110 ch / 81 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 240 Nm |
| Au régime de | 1 750 tr/min |
| Nombre de soupapes | 8 |
| Alésage/course | 76 x 80,5 mm |
| Rapport volumétrique | 15,3 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro V |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Manuelle 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | Assistée |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10.6 m |
| Diamètre de braquage (mur) | nc |
| Nombre de tours de volant | nc |
| Type de suspension avant | Type McPherson |
| Type de suspension arrière | Independante multibras |