II (F60) Cooper D 150ch Red Hot Chili BVA
| CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
| KILOMÉTRAGE | 199700 |
| COULEUR | NOIR |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 06/04/2017 |
| BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
| PUISSANCE FISCALE | 8 |
| PUISSANCE DIN | 150 |
| CO2 | 115 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
| Version | 2.0 150 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | MINI |
| Modele | Countryman |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 8 |
| PuissCh | 150 |
| PuissFisc | 8 |
| VIN | WMWYT910603D75399 |
| DateMec | 2017-04-06 |
| Type | M10MN1VP005P987 |
| Cylindree | |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 115 |
| ConsoExurb | 4.1 |
| ConsoMixte | 4.40000 |
| ConsoUrb | 4.8 |
| Couleur | NOIR |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 267 |
| GenreCG | |
| Hauteur | |
| Largeur | 180 |
| Longueur | 425 |
| MarqueCarrosserie | MINI |
| ModeInjection | |
| ModeleEtude | MINI |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | D75399 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 16 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,30 m |
| Largeur | 1,82 m |
| Hauteur | 1,56 m |
| Empattement | 2,67 m |
| Réservoir | 51 l |
| Porte à faux avant | 0,836 m |
| Porte à faux arrière | 0,793 m |
| Garde au sol | 165 mm |
| Poids à vide | 1 430 kg |
| PTAC | 2 030 kg |
| PTRA | 3 530 kg |
| Charge utile | 600 kg |
| Poids tracté freiné | 1 500 kg |
| Poids tracté non freiné | 730 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 450 l |
| Volume de coffre utile | 1 390 l |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 225/55 R17 |
| Taille des roues arrière | 225/55 R17 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 2.0D |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 995 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 330 Nm |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 84 x 90 |
| Rapport volumétrique | 16,5 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Automatique 8 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance variable asservie à la vit. |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 11,4 m |
PAIEMENT EN 3X ET 4X POSSIBLE JUSQU'À 3 000 EUROS MAXIMUM !!!