II 219 Bluetec 37S 3T0 4X2
CARROSSERIE | FOURGON |
KILOMÉTRAGE | 130000 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 28/10/2014 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 190 |
CO2 | 295 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | FOURGON |
Version | 219 CDI / BlueTEC (906.611, 906.613) (190 hp) [2009-2018] |
Energie | GAZOLE |
Genre | CTTE |
Marque | MERCEDES |
Modele | SPRINTER |
NbPortes | 2 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 190 |
PuissFisc | 8 |
VIN | WDB9061551N594023 |
DateMec | 2014-10-28 |
Type | 906BA50FFNE1350NLED3 |
Cylindree | 2987 |
CarrosserieCG | FOURGON |
CO2 | 295 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2024-11-19 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement |
GenreCG | CTTE |
Hauteur | |
Largeur | 1990 |
Longueur | 5870 |
MarqueCarrosserie | MERCEDES |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | SPRINTER |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 1N594023 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 3 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 2950 |
Propulsion | ARRIERE |
PTR | 3500 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 5.91 m |
Largeur | 1.993 m |
Hauteur | 2.72 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 3.665 m |
Réservoir | 75 l |
Porte à faux avant | nc |
Porte à faux arrière | nc |
Voies avant | nc |
Voies arrière | nc |
Garde au sol | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 2 175 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 3 190 kg |
PTRA | nc |
Charge utile | 1 015 kg |
Poids tracté freiné | 2 000 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 10 500 l |
Volume de coffre utile | na |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | 581 mm |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | 825 mm |
Largeur utile | 1 350 mm |
Types de pneumatiques | Toutes saisons |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 205/75 R16 |
Taille des roues arrière | 205/75 R16 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 3.0 CDI |
Energie | Diesel |
Architecture | Six cylindres en V |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 2 987 cm³ |
Puissance réelle maxi | 190 ch / 140 kW |
Au régime de | 3 800 tr/min |
Couple maxi | 440 Nm |
Au régime de | nc |
Nombre de soupapes | 24 |
Alésage/course | nc |
Rapport volumétrique | nc |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Propulsion |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | nc |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistée (variable) |
Diamètre de braquage (trottoir) | 0.0 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | Essieu avant à jambes amortissantes avec ressort parabolique à lame transversale renforcée, en fibre de verre |
Type de suspension arrière | Essieu rigide, ressorts paraboliques. Barre stabilisatrice selon version/options |