63 AMG S 510ch 4Matic+ 9G-Tronic
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 54015 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 14/09/2018 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 42 |
PUISSANCE DIN | 510 |
CO2 | 259 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | 63 AMG S |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | MERCEDES |
Modele | GLC |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 9 |
PuissCh | 510 |
PuissFisc | 42 |
VIN | WDC2539891F522235 |
DateMec | 2018-09-14 |
Type | M10MCZVPRU2N934 |
Cylindree | 3982 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 259 |
ConsoExurb | 0.0 |
ConsoMixte | 0.0 |
ConsoUrb | 0.0 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 0000-00-00 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 287 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 162 |
Largeur | 189 |
Longueur | 466 |
MarqueCarrosserie | MERCEDES |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | GLC |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 1F522235 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1950 |
Propulsion | 4X4 |
PTR | 2580 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | B.V.A. |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,68 m |
Largeur | 1,90 m |
Hauteur | 1,63 m |
Empattement | 2,87 m |
Réservoir | 66 l |
Poids à vide | 2 010 kg |
PTAC | 2 580 kg |
PTRA | 4 780 kg |
Charge utile | 570 kg |
Poids tracté freiné | 2 200 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 550 l |
Volume de coffre utile | 1 600 l |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 255/45 R20 |
Taille des roues arrière | 285/40 R20 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 63 AMG |
Energie | Essence |
Architecture | Huit cylindres en V |
Alimentation | Bi-Turbos |
Injection | Injection directe essence |
Cylindrée | 3 982 cm³ |
Puissance réelle maxi | 510 ch / 375 kW |
Au régime de | 5 500 tr/min |
Couple maxi | 700 Nm |
Nombre de soupapes | 32 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
Boîte de vitesses | Auto séquent. 9 |
Mode de transmission | Transmission Intégrale |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Paramétrique |
Type d'assistance | A assistance électro-mécanique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11,8 m |
Type de suspension avant | à 4 bras avec ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques |
Type de suspension arrière | à 5 bras avec ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques, barre de torsion |
VÉHICULE D'ORIGINE FRANÇAISE 100%
SUIVI INTÉGRALE MERCEDES FRANCE !!!
COVERING D'UNE VALEUR DE 5000€ !!!
POSSIBILITÉ D'UNE DÉPOSE DU COVERING À NOTRE CHARGE
==) COULEUR D'ORIGINE GRISE SÉLÉNITE MÉTALLISÉ