250 d 204ch Executive 4Matic 9G-Tronic
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 103200 |
COULEUR | GRIS C |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 01/11/2017 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 11 |
PUISSANCE DIN | 204 |
CO2 | 129 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | 250 D 4MATIC |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | MERCEDES |
Modele | GLC |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 9 |
PuissCh | 204 |
PuissFisc | 11 |
VIN | WDC2539091F368230 |
DateMec | 2017-11-01 |
Type | M10MCDVPUW47060 |
Cylindree | 2143 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 129 |
ConsoExurb | 4.7 |
ConsoMixte | 5.00000 |
ConsoUrb | 5.5 |
Couleur | GRIS C |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 287 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 189 |
Longueur | 466 |
MarqueCarrosserie | MERCEDES |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | GLC |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 368230 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1770 |
Propulsion | 4X4 |
PTR | 2500 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,66 m |
Largeur | 1,89 m |
Hauteur | 1,64 m |
Empattement | 2,87 m |
Réservoir | 66 l |
Porte à faux avant | 0,831 m |
Porte à faux arrière | 0,952 m |
Voies avant | 1,621 m |
Voies arrière | 1,617 m |
Garde au sol | 181 mm |
Angle d'attaque | 21,7 ° |
Angle de fuite | 23,1 ° |
Poids à vide | 1 845 kg |
PTAC | 2 500 kg |
PTRA | 5 000 kg |
Charge utile | 655 kg |
Poids tracté freiné | 2 500 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 550 l |
Volume de coffre utile | 1 600 l |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 235/60 R18 |
Taille des roues arrière | 235/60 R18 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 250 d |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 2 143 cm³ |
Puissance réelle maxi | 204 ch / 150 kW |
Au régime de | 3 800 tr/min |
Couple maxi | 500 Nm |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 83x99 |
Rapport volumétrique | 16,2 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
Boîte de vitesses | Auto séquent. 9 |
Mode de transmission | Transmission Intégrale |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Paramétrique |
Type d'assistance | A assistance électro-mécanique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11,8 m |
Type de suspension avant | à 4 bras avec ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques |
Type de suspension arrière | à 5 bras avec ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques, barre de torsion |