IV (W177) 200 d 150ch AMG Line 8G-DCT
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 182000 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 13/07/2020 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 150 |
CO2 | 135 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | A 200 d (177.012) (150 hp) [2018-2025] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | MERCEDES |
Modele | CLASSE A |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 8 |
PuissCh | 150 |
PuissFisc | 8 |
VIN | W1K1770121V072755 |
DateMec | 2020-07-13 |
Type | M10MCWVPDV4S335 |
Cylindree | 1950 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 135 |
ConsoExurb | 0.0 |
ConsoMixte | 0.00000 |
ConsoUrb | 0.0 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2023-07-20 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 273 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 180 |
Longueur | 442 |
MarqueCarrosserie | MERCEDES |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | CLASSE A |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 1V072755 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1415 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1995 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,44 m |
Largeur | 1,80 m |
Hauteur | 1,42 m |
Empattement | 2,73 m |
Réservoir | 43 l |
Porte à faux avant | 0,917 m |
Porte à faux arrière | 0,790 m |
Voies avant | 1,559 m |
Voies arrière | 1,542 m |
Angle d'attaque | 13,4 ° |
Angle ventral | 9,4 ° |
Angle de fuite | 17,2 ° |
Coefficient d'aérodynamisme | 0,250 Cx |
Poids à vide | 1 350 kg |
PTAC | 1 860 kg |
PTRA | 3 160 kg |
Charge utile | 510 kg |
Poids tracté freiné | 1 300 kg |
Poids tracté non freiné | 675 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 345 l |
Volume de coffre utile | 1 185 l |
Hauteur de seuil de chargement | 650 mm |
Types de pneumatiques | Et |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 225/45 R18 |
Taille des roues arrière | 225/45 R18 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 200 d |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo gomtrie variable |
Injection | Injection directe rampe commune |
Cylindrée | 1 950 cm³ |
Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
Au régime de | 3 400 tr/min |
Couple maxi | 320 Nm |
Nombre de soupapes | 16 |
Norme anti-pollution | Euro 6 |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique robotisée 8 rapports à double embrayage |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crmaillre |
Type d'assistance | A assistance paramtrique |
Diamètre de braquage (mur) | 11,0 m |