III 2.0 CRDi 136 Premium 4x4
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 152491 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 04/10/2013 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 136 |
CO2 | 156 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | 2.0 CRDi AWD (136 hp) [2010-2015] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | KIA |
Modele | SPORTAGE |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 136 |
PuissFisc | 8 |
VIN | U5YPC813CDL316755 |
DateMec | 2013-10-04 |
Type | M10K1AVP001W431 |
Cylindree | 1995 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 156 |
ConsoExurb | 5.4 |
ConsoMixte | 6.00000 |
ConsoUrb | 7.0 |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2021-12-23 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 264 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 186 |
Longueur | 444 |
MarqueCarrosserie | KIA |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | SPORTAGE |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | DL316755 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1525 |
Propulsion | 4X4 |
PTR | 2140 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.44 m |
Largeur | 1.855 m |
Hauteur | 1.635 m |
Hauteur avec barres de toit | 1.645 m |
Empattement | 2.64 m |
Réservoir | 58 l |
Porte à faux avant | 0.89 m |
Porte à faux arrière | 0.91 m |
Voies avant | nc |
Voies arrière | nc |
Angle d'attaque | 23.0 ° |
Angle ventral | 18 ° |
Angle de fuite | 28 ° |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 679 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 2 140 kg |
PTRA | nc |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 2 000 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 465 l |
Volume de coffre utile | 1 353 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Toutes saisons |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 235/55 R18 |
Taille des roues arrière | 235/55 R18 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 2.0 CRDi136 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 995 cm³ |
Puissance réelle maxi | 136 ch / 100 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 318 Nm |
Au régime de | nc |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 84 x 90 mm |
Rapport volumétrique | nc |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Transmission Intégrale |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | nc |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable asservie à la vit. |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.3 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | McPherson, barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Multibras, barre antiroulis |
PAIEMENT EN 3X, 4X ET 10X POSSIBLE JUSQU'À 3 000 EUROS MAXIMUM !!!