1.4 MultiAir S&S 140ch Longitude
CARROSSERIE | CROSSOVER, SUV |
KILOMÉTRAGE | 125513 |
COULEUR | INCONNU |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 25/07/2017 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 140 |
CO2 | 140 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | CROSSOVER, SUV |
Version | 1.4 (140 hp) [2014-2018] |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | JEEP |
Modele | RENEGADE |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 140 |
PuissFisc | 8 |
VIN | 1C4BU0000HPF95981 |
DateMec | 2017-07-25 |
Type | INCONNU |
Cylindree | 1368 |
CarrosserieCG | VTC |
CO2 | 140 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | INCONNU |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 257 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | JEEP |
ModeInjection | INCONNU |
ModeleEtude | RENAGADE 07-2014> |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | HPF95981 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | INCONNU |
PTR | 1865 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,26 m |
Largeur | 1,81 m |
Hauteur | 1,67 m |
Hauteur avec barres de toit | 1,70 m |
Empattement | 2,57 m |
Réservoir | 48 l |
Porte à faux avant | 0,892 m |
Porte à faux arrière | 0,793 m |
Voies avant | 1,551 m |
Voies arrière | 1,553 m |
Garde au sol | 175 mm |
Angle d'attaque | 17,9 ° |
Angle ventral | 21,2 ° |
Angle de fuite | 29,7 ° |
Poids à vide | 1 356 kg |
Poids tracté freiné | 1 000 kg |
Poids tracté non freiné | 400 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 351 l |
Volume de coffre utile | 1 297 l |
Longueur utile | 765 mm |
Largeur utile | 956 mm |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 215/65 R16 |
Taille des roues arrière | 215/65 R16 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.4 MAir 140 |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 1 368 cm³ |
Puissance réelle maxi | 140 ch / 103 kW |
Au régime de | 5 000 tr/min |
Couple maxi | 230 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 72 x 84 |
Rapport volumétrique | 9,8 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Electrique |
Type de suspension avant | MacPherson avec amortisseurs double tube |
Type de suspension arrière | MacPherson avec amortisseurs double tube |
-PAIEMENT POSSIBLE EN 3,4 et 10 fois sur 3000€
-POSSIBILITÉ DE CRÉDIT