1.2 PACK GO! Plus
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 112000 |
| COULEUR | BLANC |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 30/07/2014 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 5 |
| PUISSANCE DIN | 86 |
| CO2 | 114 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.2 85 |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | HYUNDAI |
| Modele | I20 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 86 |
| PuissFisc | 5 |
| VIN | NLHBA51BAFZ314300 |
| DateMec | 2014-07-30 |
| Type | M10HMCVP000R963 |
| Cylindree | 1248 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 114 |
| ConsoExurb | 4.2 |
| ConsoMixte | 4.90000 |
| ConsoUrb | 6.1 |
| Couleur | BLANC |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2018-08-02 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 253 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1710 |
| Longueur | 3940 |
| MarqueCarrosserie | HYUNDAI |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | I20 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 314300 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 4 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1083 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1515 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 3.995 m |
| Largeur | 1.71 m |
| Hauteur | 1.49 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 2.525 m |
| Réservoir | 45 l |
| Porte à faux avant | 0.815 m |
| Porte à faux arrière | 0.655 m |
| Voies avant | nc |
| Voies arrière | nc |
| Garde au sol | nc |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 027 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 1 515 kg |
| PTRA | 2 365 kg |
| Charge utile | nc |
| Poids tracté freiné | 850 kg |
| Poids tracté non freiné | 450 kg |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 295 l |
| Volume de coffre utile | 1 060 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Toutes saisons |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 185/60 R15 |
| Taille des roues arrière | 185/60 R15 |
| Type de roues de secours | Galette |
| Nom du moteur | 1.2 |
| Energie | Essence |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Atmosphérique |
| Injection | Injection multipoints |
| Cylindrée | 1 248 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 85 ch / 62 kW |
| Au régime de | 6 000 tr/min |
| Couple maxi | 121 Nm |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 71 x 78,8 mm |
| Rapport volumétrique | nc |
| Norme anti-pollution | Euro V |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | nc |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | nc |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | Assistée électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10.4 m |
| Diamètre de braquage (mur) | nc |
| Nombre de tours de volant | 0.0 |
| Type de suspension avant | Type Mc Pherson, roues indépendantes, ressorts hélicoïdaux, barre stabilisatrice, amortisseurs hydrauliques |
| Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide, barres de torsion, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques |
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