II 1.0 EcoBoost 125ch Stop&Start Titanium

| CARROSSERIE | MONOSPACE |
| KILOMÉTRAGE | 102800 |
| COULEUR | GRIS C |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 31/10/2017 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 6 |
| PUISSANCE DIN | 125 |
| CO2 | 117 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | MONOSPACE |
| Version | 1.0 ECOBOOST 125 |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | FORD |
| Modele | C Max |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 125 |
| PuissFisc | 6 |
| VIN | WF0VXXGCEVHK07904 |
| DateMec | 2017-10-31 |
| Type | M10FRDVP254M313 |
| Cylindree | 999 |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 117 |
| ConsoExurb | 4.5 |
| ConsoMixte | 5.10000 |
| ConsoUrb | 6.2 |
| Couleur | GRIS C |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2018-07-06 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 265 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1828 |
| Longueur | 4380 |
| MarqueCarrosserie | FORD |
| ModeInjection | INJECTION DIRECTE |
| ModeleEtude | C-MAX |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | K07904 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1316 |
| Propulsion | AV |
| PTR | 1900 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,38 m |
| Largeur | 1,83 m |
| Hauteur | 1,61 m |
| Empattement | 2,65 m |
| Réservoir | 55 l |
| Voies avant | 1,543 m |
| Voies arrière | 1,554 m |
| Poids à vide | 1 391 kg |
| PTAC | 1 900 kg |
| PTRA | 3 100 kg |
| Poids tracté freiné | 1 200 kg |
| Poids tracté non freiné | 695 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 471 l |
| Volume de coffre utile | 1 723 l |
| Hauteur de seuil de chargement | 601 mm |
| Longueur utile | 870 mm |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 215/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 215/55 R16 |
| Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
| Nom du moteur | 1.0 EcoB 125 |
| Energie | Essence |
| Architecture | Trois cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo |
| Injection | Injection directe |
| Cylindrée | 998 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 125 ch / 92 kW |
| Au régime de | 6 000 tr/min |
| Couple maxi | 200 Nm |
| Nombre de soupapes | 12 |
| Alésage/course | 71.9 x 82 |
| Rapport volumétrique | 10 :1 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | Crémaillère et pignon |
| Type d'assistance | A assistance électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,7 m |
| Diamètre de braquage (mur) | 11,1 m |
| Type de suspension avant | Jambes de force MacPherson indépendantes |
| Type de suspension arrière | Suspension arrière multi-bras indépendante |
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