II 2.0 HDi 125 Confort L1H1 8/9pl
| CARROSSERIE | MONOSPACE |
| KILOMÉTRAGE | 194890 |
| COULEUR | INCONNU |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 14/02/2013 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 8 |
| PUISSANCE DIN | 128 |
| CO2 | 172 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | MONOSPACE |
| Version | 2.0 HDi 125 (128 hp) [2011-2016] |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | CITROEN |
| Modele | JUMPY |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 128 |
| PuissFisc | 8 |
| VIN | VF7XCAHZ4DZ002848 |
| DateMec | 2013-02-14 |
| Type | INCONNU |
| Cylindree | 1997 |
| CarrosserieCG | CBC |
| CO2 | 172 |
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | |
| ConsoUrb | |
| Couleur | INCONNU |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 0000-00-00 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 300 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | |
| Longueur | |
| MarqueCarrosserie | CITROEN |
| ModeInjection | INCONNU |
| ModeleEtude | JUMPY III - 2007>2016 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | DZ002848 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 9 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | |
| Propulsion | INCONNU |
| PTR | 2780 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.805 m |
| Largeur | 1.895 m |
| Hauteur | 1.942 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 3 m |
| Réservoir | 80 l |
| Porte à faux avant | 0.975 m |
| Porte à faux arrière | 0.83 m |
| Voies avant | 1.574 m |
| Voies arrière | 1.574 m |
| Garde au sol | nc |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 901 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 2 780 kg |
| PTRA | 4 780 kg |
| Charge utile | nc |
| Poids tracté freiné | 2 000 kg |
| Poids tracté non freiné | 750 kg |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 476 l |
| Volume de coffre utile | 1 881 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Acier |
| Taille des roues avant | 215/60 R16 |
| Taille des roues arrière | 215/60 R16 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 2.0 HDi125 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 997 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 128 ch / 94 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 320 Nm |
| Au régime de | 2 000 tr/min |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 85 x 88 mm |
| Rapport volumétrique | nc |
| Norme anti-pollution | Euro V |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | nc |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance électro-hydraulique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 12.18 m |
| Diamètre de braquage (mur) | nc |
| Nombre de tours de volant | 3.9 |
| Type de suspension avant | Type Mac Pherson avec bras inférieurs triangulés, barre anti-dévers, ressorts hélicoïdaux avec amortisseurs hydrauliques. |
| Type de suspension arrière | Essieu semi-déformable avec barre décalée, ressorts hélicoïdaux avec amortisseurs hydrauliques, télescopiques. |
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