II 2.0 HDi 125 Confort L1H1 8/9pl
CARROSSERIE | MONOSPACE |
KILOMÉTRAGE | 194890 |
COULEUR | INCONNU |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 14/02/2013 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 128 |
CO2 | 172 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | MONOSPACE |
Version | 2.0 HDi 125 (128 hp) [2011-2016] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | CITROEN |
Modele | JUMPY |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 128 |
PuissFisc | 8 |
VIN | VF7XCAHZ4DZ002848 |
DateMec | 2013-02-14 |
Type | INCONNU |
Cylindree | 1997 |
CarrosserieCG | CBC |
CO2 | 172 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | INCONNU |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 0000-00-00 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 300 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | CITROEN |
ModeInjection | INCONNU |
ModeleEtude | JUMPY III - 2007>2016 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | DZ002848 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 9 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | INCONNU |
PTR | 2780 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.805 m |
Largeur | 1.895 m |
Hauteur | 1.942 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 3 m |
Réservoir | 80 l |
Porte à faux avant | 0.975 m |
Porte à faux arrière | 0.83 m |
Voies avant | 1.574 m |
Voies arrière | 1.574 m |
Garde au sol | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 901 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 2 780 kg |
PTRA | 4 780 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 2 000 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 476 l |
Volume de coffre utile | 1 881 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 215/60 R16 |
Taille des roues arrière | 215/60 R16 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 2.0 HDi125 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 997 cm³ |
Puissance réelle maxi | 128 ch / 94 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 320 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 85 x 88 mm |
Rapport volumétrique | nc |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 12.18 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 3.9 |
Type de suspension avant | Type Mac Pherson avec bras inférieurs triangulés, barre anti-dévers, ressorts hélicoïdaux avec amortisseurs hydrauliques. |
Type de suspension arrière | Essieu semi-déformable avec barre décalée, ressorts hélicoïdaux avec amortisseurs hydrauliques, télescopiques. |
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