II 1.6 HDi90 Combi Confort L1H1 5/6pl
| CARROSSERIE | FOURGON |
| KILOMÉTRAGE | 150000 |
| COULEUR | BLANC |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 19/12/2008 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 5 |
| PUISSANCE DIN | 90 |
| CO2 | 191 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | FOURGON |
| Version | STE |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | CAM |
| Marque | CITROEN |
| Modele | JUMPY |
| NbPortes | 4 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 90 |
| PuissFisc | 5 |
| VIN | VF7XU9HUC64189153 |
| DateMec | 2008-12-19 |
| Type | XU9HUC |
| Cylindree | 1560 |
| CarrosserieCG | FOURGON |
| CO2 | 191 |
| ConsoExurb | 6.6 |
| ConsoMixte | 7.2 |
| ConsoUrb | 8.4 |
| Couleur | BLANC |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2013-04-18 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement |
| GenreCG | CTTE |
| Hauteur | |
| Largeur | 190 |
| Longueur | 514 |
| MarqueCarrosserie | CITROEN |
| ModeInjection | COMMON RAIL |
| ModeleEtude | JUMPY |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 64189153 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 2 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1680 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 2880 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | TURBO |
| TypeVinCG | XU9HUC |
| VoieAr |
| Longueur | 4.805 m |
| Largeur | 2.194 m |
| Hauteur | 1.942 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 3 m |
| Réservoir | 80 l |
| Porte à faux avant | 0.975 m |
| Porte à faux arrière | 0.83 m |
| Voies avant | 1.574 m |
| Voies arrière | 1.574 m |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 808 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 2 683 kg |
| PTRA | 4 333 kg |
| Charge utile | nc |
| Poids tracté freiné | 1 650 kg |
| Poids tracté non freiné | 750 kg |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 600 l |
| Volume de coffre utile | na |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Acier |
| Taille des roues avant | 215/60 R16 |
| Taille des roues arrière | 215/60 R16 |
| Type de roues de secours | Normale |
| Nom du moteur | 1.6 HDi92 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo Haute Pression |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 560 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 92 ch / 66 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 215 Nm |
| Au régime de | 1 750 tr/min |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 75 x 88,3 mm |
| Rapport volumétrique | nc |
| Norme anti-pollution | Euro IV |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | Assistée hydraulique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 12.18 m |
| Diamètre de braquage (mur) | nc |
| Nombre de tours de volant | 3.9 |
| Type de suspension avant | Type Mac Pherson avec bras inférieurs triangulés, barre anti-dévers, ressorts hélicoïdaux avec amortisseurs hydrauliques. |
| Type de suspension arrière | Essieu semi-déformable avec barre décalée, ressorts hélicoïdaux avec amortisseurs hydrauliques, télescopiques. |