II BlueHDi 150ch Shine S&S
CARROSSERIE | MONOSPACE COMPACT |
KILOMÉTRAGE | 149311 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 23/06/2016 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 7 |
PUISSANCE DIN | 150 |
CO2 | 107 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | MONOSPACE COMPACT |
Version | 2.0 BlueHDi 150 (150 hp) [2013-2025] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | CITROEN |
Modele | Citroën Grand C4 Picasso |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 150 |
PuissFisc | 7 |
VIN | VF73AAHXMGJ720237 |
DateMec | 2016-06-23 |
Type | M10CTRVP039D603 |
Cylindree | 1997 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 107 |
ConsoExurb | 3.7 |
ConsoMixte | 4.10000 |
ConsoUrb | 4.8 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2016-07-11 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 284 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 183 |
Longueur | 460 |
MarqueCarrosserie | CITROEN |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | C4 GRAND PICASSO 2 - 2013>2018 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | GJ720237 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 7 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1430 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 2250 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,60 m |
Largeur | 1,83 m |
Hauteur | 1,64 m |
Empattement | 2,84 m |
Réservoir | 55 l |
Porte à faux avant | 0,889 m |
Porte à faux arrière | 0,873 m |
Voies avant | 1,573 m |
Voies arrière | 1,576 m |
Poids à vide | 1 430 kg |
PTAC | 2 250 kg |
PTRA | 3 650 kg |
Charge utile | 820 kg |
Poids tracté freiné | 1 700 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Nombre de places | 7 |
Volume de coffre | 645 l |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/55 R17 |
Taille des roues arrière | 205/55 R17 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 2.0 HDi150 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 997 cm³ |
Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 370 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 85 × 88 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Type de suspension avant | Pseudo Mac Pherson avec bras inférieurs triangulés, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis. |
Type de suspension arrière | Traverse semi-déformable avec fonction antiroulis, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques. |
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