II 2.0 HDi140 FAP Exclusive
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 167533 |
COULEUR | GRIS CLAIR |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 01/12/2009 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 140 |
CO2 | 153 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | II 2.0 HDI 140 FAP DYNAMIQUE |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | CITROEN |
Modele | C5 |
NbPortes | 4 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 140 |
PuissFisc | 8 |
VIN | VF7RDRHF89L567764 |
DateMec | 2009-12-01 |
Type | MCT5612MR441 |
Cylindree | 1997 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 153 |
ConsoExurb | 4.8 |
ConsoMixte | 5.80000 |
ConsoUrb | 7.5 |
Couleur | GRIS CLAIR |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 282 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 186 |
Longueur | 478 |
MarqueCarrosserie | CITROEN |
ModeInjection | COMMON RAIL |
ModeleEtude | C5 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 567764 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1608 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 2155 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.779 m |
Largeur | 1.86 m |
Hauteur | 1.458 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.815 m |
Réservoir | 71 l |
Porte à faux avant | 1.054 m |
Porte à faux arrière | 0.91 m |
Voies avant | 1.586 m |
Voies arrière | 1.557 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0.29 Cx |
Poids à vide | 1 608 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 2 155 kg |
PTRA | 3 755 kg |
Charge utile | 547 kg |
Poids tracté freiné | 1 600 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 467 l |
Volume de coffre utile | na |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 225/55 R17 |
Taille des roues arrière | 225/55 R17 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 2.0 HDi140 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 997 cm³ |
Puissance réelle maxi | 140 ch / 103 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 340 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 85 x 88 mm |
Rapport volumétrique | nc |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11.7 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | nc |
Type de suspension avant | essieu à 4 bras, double triangulation à pivot découplé et barre antiroulis. |
Type de suspension arrière | essieu multibras et barre antiroulis. Hydractive III |
PAIEMENT EN 3 4 FOIS POSSIBLE JUSQU'À 3000€ !!!