II PureTech 130ch Feel S&S
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 93000 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 03/05/2017 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 130 |
CO2 | 107 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.2 THP 130 (NCHNYM, NCHNYT) (130 hp) [2014-2017] |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | CITROEN |
Modele | C4 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 130 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF7NCHNYMHY513606 |
DateMec | 2017-05-03 |
Type | INCONNU |
Cylindree | 1199 |
CarrosserieCG | BE5 |
CO2 | 107 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 261 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | CITROEN |
ModeInjection | INCONNU |
ModeleEtude | C4 II - 2010>2018 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | HY513606 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1205 |
Propulsion | INCONNU |
PTR | 1790 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,33 m |
Largeur | 1,79 m |
Hauteur | 1,49 m |
Empattement | 2,61 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0,935 m |
Porte à faux arrière | 0,786 m |
Voies avant | 1,522 m |
Voies arrière | 1,515 m |
Poids à vide | 1 205 kg |
PTAC | 1 790 kg |
PTRA | 3 090 kg |
Charge utile | 585 kg |
Poids tracté freiné | 1 550 kg |
Poids tracté non freiné | 640 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 408 l |
Volume de coffre utile | 1 183 l |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/55 R16 |
Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.2 e-THP |
Energie | Essence |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection directe essence |
Cylindrée | 1 199 cm³ |
Puissance réelle maxi | 131 ch / 96 kW |
Au régime de | 5 500 tr/min |
Couple maxi | 230 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 12 |
Alésage/course | 70 x 90,5 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,7 m |
Nombre de tours de volant | 2,9 |
Type de suspension avant | Roues indépendantes. McPherson avec bras triangulés, ressorts hélicoÏdaux, amortisseurs hydrauliques, barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Roues indépendantes. Essieu à bras tirés, avec traverse déformable, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis |
PAIEMENT EN 3 4 FOIS POSSIBLE JUSQU'À 3000€ !!!