PureTech 82ch Feel Business S&S E6.d
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 27426 |
| COULEUR | INC. |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 17/12/2019 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 4 |
| PUISSANCE DIN | 83 |
| CO2 | 96 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.2 PURETECH 82 |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | CITROEN |
| Modele | C3 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 83 |
| PuissFisc | 4 |
| VIN | VF7SXHMRVKT682072 |
| DateMec | 2019-12-17 |
| Type | M10CTRVP0722110 |
| Cylindree | 1199 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 96 |
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | |
| ConsoUrb | |
| Couleur | INC. |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2020-03-03 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 254 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1749 |
| Longueur | 3996 |
| MarqueCarrosserie | CITROEN |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | C3 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 682072 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 980 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1555 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,00 m |
| Largeur | 1,75 m |
| Hauteur | 1,47 m |
| Empattement | 2,54 m |
| Réservoir | 45 l |
| Porte à faux avant | 0,809 m |
| Porte à faux arrière | 0,648 m |
| Voies avant | 1,474 m |
| Voies arrière | 1,468 m |
| Poids à vide | 980 kg |
| PTAC | 1 550 kg |
| PTRA | 2 000 kg |
| Charge utile | 570 kg |
| Poids tracté freiné | 450 kg |
| Poids tracté non freiné | 450 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 300 l |
| Volume de coffre utile | 922 l |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Acier |
| Taille des roues avant | 185/65 R15 |
| Taille des roues arrière | 185/65 R15 |
| Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
| Nom du moteur | 1.2 VTi |
| Energie | Essence |
| Architecture | Trois cylindres en ligne |
| Alimentation | Atmosphérique |
| Injection | Injection multipoints |
| Cylindrée | 1 199 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 82 ch / 60 kW |
| Au régime de | 2 750 tr/min |
| Couple maxi | 118 Nm |
| Nombre de soupapes | 12 |
| Alésage/course | 75 x 90,5 |
| Norme anti-pollution | Euro VI.d |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A Assistance électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,9 m |
| Type de suspension avant | Pseudo McPherson |
| Type de suspension arrière | Traverse déformable |
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