II BlueHDi 100ch XTR +
| CARROSSERIE | COMBISPACE |
| KILOMÉTRAGE | 171609 |
| COULEUR | BLANC |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 24/09/2018 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 5 |
| PUISSANCE DIN | 102 |
| CO2 | 112 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | COMBISPACE |
| Version | 1.5 BLUEHDI 102 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | CITROEN |
| Modele | BERLINGO |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 102 |
| PuissFisc | 5 |
| VIN | VR7ECYHYCJJ791643 |
| DateMec | 2018-09-24 |
| Type | M10CTRVP069V106 |
| Cylindree | 1499 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 112 |
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | |
| ConsoUrb | |
| Couleur | BLANC |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2018-09-24 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 279 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1848 |
| Longueur | 4403 |
| MarqueCarrosserie | CITROEN |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | BERLINGO |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 791643 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1398 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 2090 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,38 m |
| Largeur | 1,81 m |
| Hauteur | 1,86 m |
| Hauteur avec barres de toit | 1,86 m |
| Empattement | 2,73 m |
| Réservoir | 60 l |
| Porte à faux avant | 0,925 m |
| Porte à faux arrière | 0,727 m |
| Voies avant | 1,505 m |
| Voies arrière | 1,554 m |
| Poids à vide | 1 374 kg |
| PTAC | 2 060 kg |
| PTRA | 3 060 kg |
| Charge utile | 686 kg |
| Poids tracté freiné | 1 300 kg |
| Poids tracté non freiné | 720 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 675 l |
| Volume de coffre utile | 3 000 l |
| Hauteur de seuil de chargement | 582 mm |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Enjoliveurs |
| Taille des roues avant | 215/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 215/55 R16 |
| Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
| Nom du moteur | 1.6 BlueHDi100 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 560 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 99 ch / 73 kW |
| Au régime de | 3 750 tr/min |
| Couple maxi | 254 Nm |
| Au régime de | 1 750 tr/min |
| Nombre de soupapes | 8 |
| Alésage/course | 75 x 88,3 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assitance variable |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 11,0 m |
| Diamètre de braquage (mur) | 11,5 m |
| Nombre de tours de volant | 2,9 |
| Type de suspension avant | Mac Pherson avec bras inférieurs triangulés, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis |
| Type de suspension arrière | Essieu à bras tirés avec traverse déformable, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis |
PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS POSSIBLE