II (F21/F20) 116d 116ch EfficientDynamics Edition Premiere 5p

| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 193000 |
| COULEUR | GRIS F |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 10/06/2016 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 5 |
| PUISSANCE DIN | 116 |
| CO2 | 89 |
| GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.5 116D 116 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | BMW |
| Modele | Série 1 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 116 |
| PuissFisc | 5 |
| VIN | WBA1V910X05B18603 |
| DateMec | 2016-06-10 |
| Type | M10BMWVP026P630 |
| Cylindree | 1496 |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 89 |
| ConsoExurb | 3.1 |
| ConsoMixte | 3.40000 |
| ConsoUrb | 3.9 |
| Couleur | GRIS F |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2021-12-24 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 269 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1765 |
| Longueur | 4329 |
| MarqueCarrosserie | B.M.W. |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | SERIE 1 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | B18603 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 4 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1320 |
| Propulsion | ARRIERE |
| PTR | 1885 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,33 m |
| Largeur | 1,77 m |
| Hauteur | 1,41 m |
| Empattement | 2,69 m |
| Réservoir | 52 l |
| Porte à faux avant | 0,770 m |
| Porte à faux arrière | 0,869 m |
| Voies avant | 1,535 m |
| Voies arrière | 1,569 m |
| Garde au sol | 132 mm |
| Coefficient d'aérodynamisme | 0,290 Cx |
| Poids à vide | 1 320 kg |
| PTAC | 1 885 kg |
| Charge utile | 565 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 360 l |
| Volume de coffre utile | 1 200 l |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Acier |
| Taille des roues avant | 205/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
| Type de roues de secours | Aucune |
| Nom du moteur | 1.5d116 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Trois cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 496 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 116 chntttttttntttttttt/nttttttt85 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 270 Nm |
| Nombre de soupapes | 12 |
| Alésage/course | 84 x 90 |
| Rapport volumétrique | 16.5 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Propulsion |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | Crémaillère et pignon |
| Type d'assistance | A assistance variable électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,9 m |
| Type de suspension avant | Essieu avant avec jambe de suspension à deux articulations avec tirant de chasse |
| Type de suspension arrière | Essieu arrière à 5 bras |
PAIEMENT EN 3 4 FOIS POSSIBLE JUSQU'À 3000€ !!