1.4 TFSI 150ch COD S line S tronic 7
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 171000 |
COULEUR | INCONN |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 07/07/2017 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 150 |
CO2 | 119 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | 1.4 TFSI 150 |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | AUDI |
Modele | Q2 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 7 |
PuissCh | 150 |
PuissFisc | 8 |
VIN | WAUZZZGA1HA012127 |
DateMec | 2017-07-07 |
Type | M10AUDVP022B536 |
Cylindree | |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 119 |
ConsoExurb | 4.8 |
ConsoMixte | 5.40000 |
ConsoUrb | 6.4 |
Couleur | INCONN |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2022-08-08 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 259 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 1794 |
Longueur | 4191 |
MarqueCarrosserie | AUDI |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | Q2 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 012127 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1280 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1840 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,19 m |
Largeur | 1,79 m |
Hauteur | 1,51 m |
Empattement | 2,60 m |
Réservoir | 50 l |
Porte à faux avant | 0,828 m |
Porte à faux arrière | 0,768 m |
Voies avant | 1,547 m |
Voies arrière | 1,548 m |
Poids à vide | 1 280 kg |
PTAC | 1 840 kg |
PTRA | 3 340 kg |
Charge utile | 560 kg |
Poids tracté freiné | 1 500 kg |
Poids tracté non freiné | 670 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 405 l |
Volume de coffre utile | 1 050 l |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 215/50 R18 |
Taille des roues arrière | 215/50 R18 |
Type de roues de secours | Galette |
Nom du moteur | 1.4 TFSI 150 |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection directe essence |
Cylindrée | 1 395 cm³ |
Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
Au régime de | 5 000 tr/min |
Couple maxi | 250 Nm |
Nombre de soupapes | 16 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique robotisée 7 rapports à double embrayage |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Aluminium |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Electrique |
Type d'assistance | Assistée |
Type de suspension avant | amortisseurs à gaz comprimé bi-tube et ressorts hélicoïdaux |
Type de suspension arrière | essieu à réglage élastique |
PAIEMENT EN 3 4 FOIS POSSIBLE JUSQU'À 3000€ !