III 2.0 TDI 150ch S line S tronic 7
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 148000 |
COULEUR | NOIR |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 13/03/2018 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 150 |
CO2 | 116 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
PAIEMENT EN 3 4 FOIS POSSIBLE JUSQU'À 3000€
Carrosserie | BERLINE |
Version | 2.0 TDI (150 hp) [2012-2020] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | AUDI |
Modele | A3 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 7 |
PuissCh | 150 |
PuissFisc | 8 |
VIN | WAUZZZ8V0JA093984 |
DateMec | 2018-03-13 |
Type | M10AUDVP0280555 |
Cylindree | 1968 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 116 |
ConsoExurb | 4.0 |
ConsoMixte | 4.50000 |
ConsoUrb | 5.2 |
Couleur | NOIR |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2024-05-03 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 262 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 179 |
Longueur | 431 |
MarqueCarrosserie | AUDI |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | A3 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | JA093984 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1340 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1900 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,24 m |
Largeur | 1,78 m |
Hauteur | 1,42 m |
Empattement | 2,60 m |
Réservoir | 50 l |
Porte à faux avant | 0,870 m |
Porte à faux arrière | 0,769 m |
Voies avant | 1,543 m |
Voies arrière | 1,514 m |
Poids à vide | 1 310 kg |
PTAC | 1 870 kg |
PTRA | 3 470 kg |
Charge utile | 560 kg |
Poids tracté freiné | 1 600 kg |
Poids tracté non freiné | 690 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 365 l |
Volume de coffre utile | 1 100 l |
Hauteur de seuil de chargement | 690 mm |
Longueur utile | 770 mm |
Largeur utile | 1 000 mm |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 225/40 R18 |
Taille des roues arrière | 225/40 R18 |
Type de roues de secours | Galette |
Nom du moteur | 2.0 TDI150 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 984 cm³ |
Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
Au régime de | 3 500 tr/min |
Couple maxi | 340 Nm |
Nombre de soupapes | 16 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique robotisée 7 rapports à double embrayage |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistance électrique |
Type de suspension avant | Type MacPherson |